[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Cjo a écrit: Niveau bruit tu pense passer ? Pour le freinage, Disque Brembo Max tu les trouve dans les 80€ la paires, pour les plaquettes après il faut savoir quel serra ton utilisation ???tiens regarde ici, à lire avec attention : http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12 Merci pour le lien !Du coup je pense partir sur du Yellow... parce que faire 1600km avec les Redstuff c'est un peut galère, en gros faut toujours avoir des plaquettes dans le coffre lol.Tu as foutu quoi toi comme plaquettes?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
Et niveau bruit j'ai la K-tec mais avec un silencieux intermédiaire maintenant, normalement ça devrait passer. Au pire j'emmène la ligne d'origine aussi et je changerai là bas !Dans mes souvenirs ils étaient pas trop chiant au circuit de Bresse
Et moi on me dit rien?? Sa fait 6 mois que je lui tanne le fion pour qu'il balance un peu de rond dans sa clio!!! Lol
- alexis_william
- Clioteux de Base
RO_MA a écrit: Et moi on me dit rien?? Sa fait 6 mois que je lui tanne le fion pour qu'il balance un peu de rond dans sa clio!!! Lol Le mec je lui envoie 26 Sms par jour et il se plaint encore
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
alexis_william a écrit: Cjo a écrit: Niveau bruit tu pense passer ? Pour le freinage, Disque Brembo Max tu les trouve dans les 80€ la paires, pour les plaquettes après il faut savoir quel serra ton utilisation ???tiens regarde ici, à lire avec attention : http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12 Merci pour le lien !Du coup je pense partir sur du Yellow... parce que faire 1600km avec les Redstuff c'est un peut galère, en gros faut toujours avoir des plaquettes dans le coffre lol.Tu as foutu quoi toi comme plaquettes? Moi ma config : - disque = Brembo MAX (rainuré) - plaquette AV = Ferrodo DS1.11 - plaquettre AR = Ferrodo DS2500- liquide = RBF600 MotulFranchement meme a froid sa freine bien, apres plus c'est chaud plus ça freine ! Impressionant...Apres pour ton utilisation je pense sincerement que les DS2500 aux quatres coins suffiront, elles ne sont pas si chere.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- alexis_william
- Clioteux de Base
Cjo a écrit: Moi ma config : - disque = Brembo MAX (rainuré) - plaquette AV = Ferrodo DS1.11 - plaquettre AR = Ferrodo DS2500- liquide = RBF600 MotulFranchement meme a froid sa freine bien, apres plus c'est chaud plus ça freine ! Impressionant...Apres pour ton utilisation je pense sincerement que les DS2500 aux quatres coins suffiront, elles ne sont pas si chere. Merci pour les conseils ! Je verrai tout ça une fois que mes disques et plaquettes actuelles auront péris sur circuit !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
+1 pour les ds1.11 vraiment un super compromis piste/route , et surtout sans bruit ou tres peupour ta ligne tu passes tranquil c'est 95db la bas et je passe a l'aise
- alexis_william
- Clioteux de Base
landosque a écrit: +1 pour les ds1.11 vraiment un super compromis piste/route , et surtout sans bruit ou tres peupour ta ligne tu passes tranquil c'est 95db la bas et je passe a l'aise Tu as quoi comme ligne Landosque ?
plaquettes
alexis_william a écrit: Et niveau bruit j'ai la K-tec mais avec un silencieux intermédiaire maintenant, normalement ça devrait passer. Au pire j'emmène la ligne d'origine aussi et je changerai là bas !Dans mes souvenirs ils étaient pas trop chiant au circuit de Bresse oups mp
- alexis_william
- Clioteux de Base
Re: plaquettes
doudou a écrit: alexis_william a écrit: Et niveau bruit j'ai la K-tec mais avec un silencieux intermédiaire maintenant, normalement ça devrait passer. Au pire j'emmène la ligne d'origine aussi et je changerai là bas !Dans mes souvenirs ils étaient pas trop chiant au circuit de Bresse salut Alexis,je vois que tu veux modifier tes plaquettes pour aller tater le circuit...je viens justement de changer les mienne (yellox stuf ebc) je regarderais la côte mais elles ne sont pas usées... je voulais que ça morde encore plus... je suis plutôt un fou du freinage même sur route j'adore je suis passé sur du pagid rs4.2 que j'ai trouvé sur le forum d'occaz....si ça t'intéresse je peux te revendre les yellow stuff ça te permettrai de tester a moindre coût ces plaquettes là...si ça te tente je regarderai la côte d'usure... je te le propose car je pense pas en avoir besoin par le suite... au plaisirbonne prépa!Edouard Salut Edouard !Je te MP ça sera plus simple !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
3y , decata , ligne inoxline et sa passe a l'aise
Cjo a écrit: alexis_william a écrit: Cjo a écrit: Niveau bruit tu pense passer ? Pour le freinage, Disque Brembo Max tu les trouve dans les 80€ la paires, pour les plaquettes après il faut savoir quel serra ton utilisation ???tiens regarde ici, à lire avec attention : http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12 Merci pour le lien !Du coup je pense partir sur du Yellow... parce que faire 1600km avec les Redstuff c'est un peut galère, en gros faut toujours avoir des plaquettes dans le coffre lol.Tu as foutu quoi toi comme plaquettes? Moi ma config : - disque = Brembo MAX (rainuré) - plaquette AV = Ferrodo DS1.11 - plaquettre AR = Ferrodo DS2500- liquide = RBF600 MotulFranchement meme a froid sa freine bien, apres plus c'est chaud plus ça freine ! Impressionant...Apres pour ton utilisation je pense sincerement que les DS2500 aux quatres coins suffiront, elles ne sont pas si chere. Je confirme, dans les rues du havre ça freine très fort....sinon je serai plus là pour en parler ^^
- alexis_william
- Clioteux de Base
Yop !Hier montage des durites de frein Avia et purge du liquide de frein avec du RBF600On a voulu tester un purgeur automatique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |