Dernier message de la page précédente :
Ce midi j'ai reçu les écopes de frein de cup. Je les ai monté faudra faire un peu de peinture maintenant.Bientôt en photo.[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
cedroche a écrit: ced67 a écrit: Échange plus soulte De ta part alors, car un arceau au couleur des dynamo sa ne se trouve pas n'importe où. Je laisse tomber tes trop dur en affaire Monte vite ça dans ta belle elle va claquer
Après les travaux, déménagement je m'en occupe.Oui ma femme me dit souvent
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
De même, j'hésite en dynamo et blanc. Si l'intérieur est blanc, je vote dynamo, et vis versa !
Pourquoi tu veux mettre un arceau pour faire du col et juste un peu de piste ???L'arceau n'est pas necessaire avec des semi slicks.Et surtout avis perso, c''est un peu suicidaire de rouler sur route donc sans casque avec un arceau autour de sa tete
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
sympa moi je trouve le plenum ca change que du noir toujours sa sort du lot
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Ah je me disait bien qu'il y avait quenelle sous gravier! Je les connais ces roulettes Superbe, en effet du coup le rouge serait surement du plus bel effet pour la cage!Pour le plenum moi j'aime bien mais ça n'accompagne pas très bien le rouge
Super la clio "united color of beneton" ;) moi j'aurai bien vu le plenum en rouge aussi comme ca barre arceau plenum jante et pk pas deco rouge :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |