Dernier message de la page précédente :
Ce midi j'ai reçu les écopes de frein de cup. Je les ai monté faudra faire un peu de peinture maintenant.Bientôt en photo.[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[38] Clio RS3 mode pistarde
Superbe !Ca fait bizarre de voir le volant à droite ! Je suis jamais monté dans une caisse avec le volant à droite ! Ca doit faire bizarre au début
Oui les première minute sont assez bizarre, surtout en plein centre ville de Lyon.Mais pour moi se n'était pas ma premier expérience en RHD.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Superbe l'ami La moumoute c'est pour attaquer, le volant entre les dents
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel ton nouveau cerceau Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Liste des pièces qui arrivent.Jantes OZ F1 en 16" pour la pisteArceau matter boulonné 6ptsModine clio cup avec duriteCommodo avec klaxon sans antibrouillard avantremplacement des stickers par d'autre modèlPuis un peu de peinture vas se faaire pendant l'hiver, écope de frein comme avait fait choupy sur sa 2004, certaine élément moteur, préparation de la caisse pour mettre l'arceau en place en suivant le super totu de FabRS74.Et finir le retaillage de la calle.Voilà mon programme pour cette nouvelle année.
cedroche a écrit: Liste des pièces qui arrivent.Jantes OZ F1 en 16" pour la pisteArceau matter boulonné 6ptsModine clio cup avec duriteCommodo avec klaxon sans antibrouillard avantremplacement des stickers par d'autre modèlPuis un peu de peinture vas se faaire pendant l'hiver, écope de frein comme avait fait choupy sur sa 2004, certaine élément moteur, préparation de la caisse pour mettre l'arceau en place en suivant le super totu de FabRS74.Et finir le retaillage de la calle.Voilà mon programme pour cette nouvelle année. impatient de voir tou ça
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |