Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Bon boulot aussi ici ! Dis moi, les 2,7 kg c'est juste la couche collée au plafond ?Et la suppression de l'essui glace c'est irréversible ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ah oui ? je croyais qu'il avait un rivet à faire sauter et qu'on ne pouvait plus le remettre mais ok je regarder ça de plus pret
Putain niquel tout sa qu'est ce que j'aimerais faire la même mais bon sur une luxe c'est un peut dommage je verais quand je la revendrais je pense que je me laisserais tentez aVide une 3 Rs pour pister
- julien1750
- Clioteux Respecté
@rn@ud a écrit: Ah oui ? je croyais qu'il avait un rivet à faire sauter et qu'on ne pouvait plus le remettre mais ok je regarder ça de plus pret Oui y a un rivet, dans le cas du remontage suffit den remettre un ^^
@rn@ud a écrit: Bon boulot aussi ici ! Dis moi, les 2,7 kg c'est juste la couche collée au plafond ?Et la suppression de l'essui glace c'est irréversible ? Oui les 2,7 kg c'est juste la plaque de goudron du plafond Chez moi l'essuie glace etait tenu avec 3 rivet Bennos a écrit: Putain niquel tout sa qu'est ce que j'aimerais faire la même mais bon sur une luxe c'est un peut dommage je verais quand je la revendrais je pense que je me laisserais tentez aVide une 3 Rs pour pister Oui sur une luxe ce serais dommage et tu aurais un taf de malade aussi Trouve toi une cup sans la clim et la tu as la meilleur base papayou a écrit: nikel Toni Merci
J adore la balance avec le mode taré Sinon t as pris quoi comme produit pour grater le goudron ?
@rn@ud a écrit: J adore la balance avec le mode taré Sinon t as pris quoi comme produit pour grater le goudron ? Decapeur thermique+raclette en plastique (celle pour gratter le givre) pour ne pas rayer la caisse, ca c'est pour le gros du tafEt pour la finition de l'essence et beaucoup de chiffons et d'huile de coude Sapin88 a écrit: Beau boulot Merci carpou84 a écrit: beau boulot j'aime vct a écrit: Super boulot Toni !Tu as également une maison jaune sirius Merci Oui exact les deux sont assortie
Toni a écrit: @rn@ud a écrit: J adore la balance avec le mode taré Sinon t as pris quoi comme produit pour grater le goudron ? Decapeur thermique+raclette en plastique (celle pour gratter le givre) pour ne pas rayer la caisse, ca c'est pour le gros du tafEt pour la finition de l'essence et beaucoup de chiffons et d'huile de coude Et pour couronner le tout un torticoli
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |