Dernier message de la page précédente :
je sais pas renseigne toi au près de ton reprogrammateur voir ce qu'il en pense[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS²] Trophy-black
C'est qu'il bricole pas mal le p'tit @rn@ud Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS²] Trophy-black
C'est vrai que toi ta boite te prend pas toute la place
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[3RS²] Trophy-black
et en ville non plus, tout le monde ce retourne lol hier a un feux j ai une punto diesel qui etait a coté de moi avec 2 jeunes dedans, j entendais ronfler, y m on fait un petit signe, genre fait entendre, OK, bizarrement apres ca, y a plus personne qui me suivait pourtant y avais du monde derrière moi j ai pas compris pourquoi
[3RS²] Trophy-black
JIM1701 a écrit: et en ville non plus, tout le monde ce retourne lol hier a un feux j ai une punto diesel qui etait a coté de moi avec 2 jeunes dedans, j entendais ronfler, y m on fait un petit signe, genre fait entendre, OK, bizarrement apres ca, y a plus personne qui me suivait pourtant y avais du monde derrière moi j ai pas compris pourquoi Il va faloir s y habituer
[3RS²] Trophy-black
Niquel le montage de la battrie sa me donne envie de te copier tien Mais elle a quoi de Diff apart le poids cette battrie j'ai pas trop suivi
- djleguedin
- Clioteux de Base
[3RS²] Trophy-black
Bennos a écrit: Niquel le montage de la battrie sa me donne envie de te copier tien Mais elle a quoi de Diff apart le poids cette battrie j'ai pas trop suivi Ouai tu peux nous en dire un peu plus. Tu as pris quel modèle ? tu l'as commandé ou ?
[3RS²] Trophy-black
La PC 680 est dispo chez Optimiz acces, elle est équivalente à l' Extrême 25.Elle pèse 6,7 kg contre 14,7 kg pour celle d'origine.Les avantages:- plus légère de 8 kg- plus puissante pour les démarrages, temps froids ...- plus endurante, elle tient plusieurs semaines sans démarrages- elle est moins dangereuse, sans acideChez Optimiz acces elle est à un très bon prix et en plus il y les bornes SAE founies !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS²] Trophy-black
C'est quoi les bornes SAE ?
Rénov' Auto Vosges
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: La PC 680 est dispo chez Optimiz acces, elle est équivalente à l' Extrême 25.Elle pèse 6,7 kg contre 14,7 kg pour celle d'origine.Les avantages:- plus légère de 8 kg- plus puissante pour les démarrages, temps froids ...- plus endurante, elle tient plusieurs semaines sans démarrages- elle est moins dangereuse, sans acideChez Optimiz acces elle est à un très bon prix et en plus il y les bornes SAE founies ! Tu vend bien le truc Mais pour un usage daily, je ne pense pas que ce soit recommandé, si ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[3RS²] Trophy-black
RAS pour un daily d'apres pas mal de personnes ! Juste prevoir si arret prolongé un coupe circuit pour la batterie qu'elle ne se decharge pas
Rénov' Auto Vosges
[3RS²] Trophy-black
Madeinxenon a écrit: RAS pour un daily d'apres pas mal de personnes ! Juste prevoir si arret prolongé un coupe circuit pour la batterie qu'elle ne se decharge pas Ok, merci J'avais effectivement lu qu'elle se décharge et qu'il vaut mieux la débrancher pour le long terme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |