Dernier message de la page précédente :
je sais pas renseigne toi au près de ton reprogrammateur voir ce qu'il en pense[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS²] Trophy-black
'lut @rn@ud Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[3RS²] Trophy-black
Lut popoff ,J'utilise aussi un sportback T200 mais le plus souvent la clio, je kiff trop la conduire et au bout de quelques jours elle me manque trop Pour les RC6 aucuns soucis au contraire ça c'est de la plaquette ! à froid ça va très bien et le bruit ça en fait beaucoup quand c'est neuf mais rapidement y a plus trop de bruit. Ca couine un peu oui mais j'aime ça
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS²] Trophy-black
MP moi si tu veux j'ai peut etre quelqu'un pour ta prog sur paris
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[3RS²] Trophy-black
ben pas eu le temps d y aller, je suis encore en vac la semaine pro, je vais voir si je peux aller y faire un tour commande recus moooouuuuuhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa ca va diabolisé
[3RS²] Trophy-black
c est jouissif a point, ca ronronne bien et dès qu on depasse les 4000tr c est la que ca commence a causé un peu plus fort mais tres discret en dessous, j ai aussi un trou vers les 3600/ 700tr mais j adore c est plus discret et plus confortable que la GrN
[3RS²] Trophy-black
Pour ta reprog , papayou est reprog digiservices depuis qu'il a sa clio il a jamais eux de soucis
[3RS²] Trophy-black
OK, mais je ne vais pas en faire.
Dernière édition par @rn@ud le Mar 2 Avr 2013 - 13:29; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 2 Avr 2013 - 13:29; édité 1 fois
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |