[Infos] Plasti Dip

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[Infos] Plasti Dip

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 15:53

Dernier message de la page précédente :

Faites vous vos propres avis mais moi c'est fais.Surtout préparé bien vos supports.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Plasti Dip

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:53

Avatar de l’utilisateur
Flying saucer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[Infos] Plasti Dip

Messagepar Flying saucer » ven. 11 déc. 2015 15:54

Il n'y a pas de noir laqué. Juste du noir mat et un glossifier.Pour le rendu ça doit pouvoir se trouver sur le forum de dipyourcar.com de l'ami Fonzie qu'on voit sur toutes les videos youtube.A part ça j'ai beau chercher partout, je n'en trouve pas à un tarif convenable en europe.
Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[Infos] Plasti Dip

Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 15:54

perso j'en reviens du plasti dip. J'ai acheté une bombe et j'ai voulu repeindre mon casque et ça n'a pas tenu. Peut etre que c'est moi qui ne l'est pas bien mis. J'ai aussi essayé par dessus la bombe metallisé et ça fait noir brillant métalisé ( perso je trouve ça tres jolie) .Je vais reessayer d'en mettre sur mes jantes pour voir si ça tient. J'aurais peut etre du poncer légérement mon casque.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

t as fait combien de couche, car 1 ca suffit pas, c est au minimum 3, moi je viens de faire le face av/capot/toit et coffre chaqu un 4 a 5 couche, faut ca sois epais sinon ca tiens pas c est sur pas besoin de poncer, j ai rien poncer et ca tiens
Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[Infos] Plasti Dip

Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 15:54

j'avais mis 3 couches . Par contre quand j'ai essayé le metallisé par dessus ça tenait mieux.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

ouè bizarre moi dans pas longtemps je passe les jantes/coque de retro/peu etre logos en rouge
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Plasti Dip

Messagepar RO_MA » ven. 11 déc. 2015 15:54

Vivement que je vois ça JIM!!Le pasti dip c'est fantastique!Certain d'entre vous ont testé le noir brillant?
Avatar de l’utilisateur
jéjéclio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Re: Plasti Dip

Messagepar jéjéclio » ven. 11 déc. 2015 15:54

RO_MA a écrit: Vivement que je vois ça JIM!!Le pasti dip c'est fantastique!Certain d'entre vous ont testé le noir brillant? j'ai testé le rouge le noire mat et brillant c'est tout juste impressionnant
Avatar de l’utilisateur
renoRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Infos] Plasti Dip

Messagepar renoRs » ven. 11 déc. 2015 15:54

salut a tous,quelqu'un aurai t il testé le plasti dip blanc mat, car j ai bien envi de repeindre mes jantes en blanc.
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Infos] Plasti Dip

Messagepar RO_MA » ven. 11 déc. 2015 15:54

Ok et pensez vous que le noir brillant peut rattraper un toit de clio noire terni?
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

si le blanc y a julien qui l as tester sur sa tondeuse a gazon, ca avait l air de rendre pas mal Rom non j ai pas vu moi Rom en tout cas, ca ne peux que l arranger bon moi j ai choisis, ca sera jante Rouge, j avais penser a orange mais vu que j ai commencer l installation de mes harnais et qui sont rouge ben ca sera rougeet j ai prevus aussi de refaire le toit, en esperant qui me refasse pas la meme, sinon je laisserais comme ca et je mettrais un mega autocollant Akra c est surtout tres pratique je trouve, pas besoin de camouflé, bon par contre c est la chiotte pour y enlever autour de la pieces peinte, mais j avais envie de tester, d essuyer avec un chiffon, pour en enlever un max normalement j attaque ca sans tarder
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » ven. 11 déc. 2015 15:54

moi j ai pris le bidon de 3k 5 de plasti dip en blanc au pistolet sympamais par contre en lavent les jantes c est jamais nikel nikel
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

ben oui puisque c est mat, donc ca retiens mieux la saleté, faut utilisé des produit special peinture mat, comme pour les A&D c est tout y a que ca, moi en noir m en fous ca se voit pas, par contre quand je vais passer en rouge ca sera autre chose
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Infos] Plasti Dip

Messagepar RO_MA » ven. 11 déc. 2015 15:54

Ouai a voir car un toit a la bombe sa doit pas être évident a faire quand même
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

non c est clair que c est pas facile a faire, mais ce qui me saoule c est qu il etait bien fait en plus, j avais fait ca un jour ou y faisais bien beau et chaud, pas compris pourquoi y s etait fait la malle
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Infos] Plasti Dip

Messagepar sobalou » ven. 11 déc. 2015 15:54

Petit "up".J'ai passé mes jantes/rétro au plastidip, mais j'me rends compte que c'est pas aussi nickel que des réa vues sur internet. Déjà, j'ai de la poussière de frein incrustée dans les jantes et elle ne part vraiment pas donc baisée, elle ressort même à travers le plastidip... J'ai tout essayé mais l'ancien proprio n'a pas prit soin des jantes quoi... Donc un peu la merde en fait...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités