[RS3] Géométrie fausse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello tout le monde,Premier sujet, premier problème .Voilà, j'ai crasher ma rs, suite à cette accident il y a que l'arrière gauche toucher, mon mécano change le train arrière , jante arrière, il refait la peinture etc etc....Une fois changer le train arrière il l'amène en géometrie , il fait que la géométrie du train arrière et pas l'avant.Je récupère titine aujourd'hui, et elle tire à droite avec le volant au millieu, du coup je dois le mettre légérement à gauche pour aller droit.Ma peur c'est que je dois monter en montagne du 2 au 3 janvier , et ce que cela est risquée pour la mécanique ou usure des pneus ? Ou ca ne risque rien , mise à part que c'est chiant de corriger le volant.Merci de vos réponses.Bonne soirée
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[RS3] Géométrie fausse
Renault peut aussi utiliser des cales de carro pour rattraper de legers ecarts apres choc, les memes qu'en Cup mais avec de plus petites valeurs et en plastique comme les K-tec. Confirmé par un ami carrossier.Sinon la le train a été changé, la jante, mais si la fusée a pris, le volant ne sera jamais droit.Tu as les valeurs de la géo effectuée?
[RS3] Géométrie fausse
Hello,Merci de vos reponses, j ai oublier de preciser que j ai le chassis cup et mon carrosier ma dis qu a l arriere on peut corriger de quelques millimètres. Je dois retourner le 4 pour qu il me refasse la geometrie completes pour verifier et corriger l erreur vu qu il est en vacances. Mais je suis rassurer que je puisse faire de la route car sa m aurait gacher mes vacances. Et j ai oublier la fiche de geometries chez mon carrossier, je lui la demanderais. Une fois la geometrie refaite je la metterais en ligne, comme sa vous pourrez me dire si s est juste. Merci pour tout.Bonne soirée
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[RS3] Géométrie fausse
Je comprend pas pourquoi les gas font juste une geometrie a moitie. Soit tu fait tout ou rien.
[RS3] Géométrie fausse
la drouille a écrit: Je comprend pas pourquoi les gas font juste une geometrie a moitie. Soit tu fait tout ou rien. D accord avec toi du coup conduire 1 semaine avec le volant pas centre c est agreable.Je pense que l assurance a dis de faire que l arriere car ils m ont remplacer que le pont arriere. Economie mon fils.....
[RS3] Géométrie fausse
hello,ma voiture va enfin droite ,mais le monsieur de la géométrie ma éxpliquer quelque chose que j'ai pas compris la clio rs à une direction double ????? Quelqu'un peut m'éxpliquer !Merci.Bonne soirée
[RS3] Géométrie fausse
Tu peux jouer un poil au niveau du jeu des fixations du train, mais il y a pas des masses à gagner. Tu peux aussi ajouter des cales pentées.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |