[RS1] Décata au CT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[RS1] Décata au CT
JIM1701 a écrit: Philfree, tout les controleurs CT le font ou juste certain vers chez toi lol parce que vu les cons qu y a maintenant, c est pas sur que ca sois possible Non, pas tous mais tu vas dans un petit centre pas trop chargé sur le coup de midi ou le soir à la fermeture, tu expliques ton cas (tu as enlevé le cata car tu te sers de la voiture sur piste majoritairement etc...) et tu lui demande conseille concernant le test pollution et s'il est pas bête il devrait pouvoir t'arranger le truc. Essaie tu verras.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Décata au CT
jerem0311 a écrit: HS On Pour infos personnel tu en est ou de ton bruit c'était bien la poulie de déphasage ?Hs Off Salut jerem, donc mon bruit était bien du a la poulie de déphasage, maintenant plus de clac clac et un déphasage super chouette!!
[RS1] Décata au CT
JIM1701 a écrit: Vandal Rom tu va deranger tes voisins sans deca lol Aaaaaahhhh mais tkt lol y'a plus de cata depuis longtemps, il est sur mon balcon entrain d'attendre le jour J ^^ Je me posais juste la question car je sais pas si Julien a remonté le sien pour le CT (il me semble qu'il est passé sans en fait) Dc voilà
[RS1] Décata au CT
oki, moi dès que je recois le matos, je vire le pare flamme lolderangeur de voisin "les miens sont pas mieux servis lol" ouè mais apres ce que dis phil est pas mal, faut voir avec les controleurs en faite, et voir si y sont d accord, ca peu etre une bonne solution, car si tout les "ans bientot lol" faut passer sous la voiture pour remettre le cata, ben fait chier quoi
[RS1] Décata au CT
Ouai, mais je pense que le CT est également donné a la gueule, ma 147 était passée ac un CO supérieur a 0,3 dc bon...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |