Dernier message de la page précédente :
Micramaniac a écrit: >> Arnaud : Pour les ampoules, en effet, c'est galère!! Tout du moins la 1ère fois. Je pense que si je dois le refaire ça ira bien mieux.Coté passager, c'est simple et il y a la place.Coté conducteur, faut défaire 2 écrous de 10, enlever un bout de durite et il y a toute la place nécessaire. Ok, mais tu ne pourrais pas me préciser les boulons à desserrer stp ? ce serais cool et me permettrais de les changer ce weekend... Parce que ce jaune c'est cacaboudin[3RS2 Trophy by Micramaniac] Modif du WE p4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2 Trophy by Micramaniac] Modif du WE p4
ouè c est ce que je pensais, j ai pas plus regarder merki adrien
c est clair et pis franchement leur orange commence a sortir par les yeux, c est d un moche et pis en plus j ai l interieur full led blanc donc voila ca serais plus jolie
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Pour faire la modifier, j'ai suivi ce tuto : http://www.forum-clio.com/index.php/top ... 0.htmlTout est expliqué, faut bien tout lire.Sinon en effet avec le blanc c'est plus net je trouve et bien plus beau surtout
c est surtout la beauté moi qui m importe, et c est vrai que c est net
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Encore un maniac des produits Tres belle ta titine
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |