Mégane 3 GT Line ( elle remplace ma Mégane III RS )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
La Gt à un chassis dévellopé par RS. En revanche ils ont adaptés sur les versions Berline et Estate GT Line le châssis « Sport » développé pour Nouvelle Mégane Coupé.Mais sa n'empèche pas qu'avec le chassis classique sa colle déjà bien le pavé !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27/418 a écrit: Ca doit te changer de la M3RS... Oui mais je me console quand je fait le plein
F1TEAM57 a écrit: R27/418 a écrit: Ca doit te changer de la M3RS... Oui mais je me console quand je fait le plein Oui tu tournes à combien ? au moins 50 % de moins je pense ? Moi je suis aux alentours de 9.5L/100 avec la R26 et avec les memes conditions on tourne a 6.5L avec la GT150 en 2.0DCI
Exacte ...entre 9.5 l/100 avec la rs et 4.9l/100 avec la dci
faut bien trouvé quelque chose de positif sur une mégane DCI pour pas déprimer après avoir roulé en RS
bodylove a écrit: faut bien trouvé quelque chose de positif sur une mégane DCI pour pas déprimer après avoir roulé en RS J ai trouver mdr une z 750
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
On aurait du faire un échange Didier, j'ai échanger ma GT dci 5portes contre une M3RS cup bleue extreme ^^
Optimus a écrit: On aurait du faire un échange Didier, j'ai échanger ma GT dci 5portes contre une M3RS cup bleue extreme ^^ J avais vu ton annonce Mathieu pour ta GT mais je voulais une absolument avec le tomtom et Bose
Sebinou a écrit: Sympa comme tout cette Megane ! Merci
bodylove a écrit: Alors trouvé ou pas mon prénom ? Bodylove love
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |