Dernier message de la page précédente :
je sais pas renseigne toi au près de ton reprogrammateur voir ce qu'il en pense[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
dommage que la video ne soit pas assez longue, le bruit est tellement bon!tu vas la reprog ou pas ?
[3RS²] Trophy-black
yohan40 a écrit: dommage que la video ne soit pas assez longue, le bruit est tellement bon!tu vas la reprog ou pas ? Oui c'était vite fait en 10 mn, je referais une plus complète Sapin88 a écrit: La c'est top !!! le son !! Yes je suis d'accord
Dernière édition par @rn@ud le Mar 2 Avr 2013 - 13:26; édité 2 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 2 Avr 2013 - 13:26; édité 2 fois
[3RS²] Trophy-black
Mega sauvage, mais qu es ce que c est bon, bon grace a julien, j ai aussi commander le necessaire pour le faire ca va envoyer
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS²] Trophy-black
c'est quoi le site pour votre inox ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[3RS²] Trophy-black
JIM1701 a écrit: Mega sauvage, mais qu es ce que c est bon, bon grace a julien, j ai aussi commander le necessaire pour le faire ca va envoyer Mais oui faut se faire kiffer ! Madeinxenon a écrit: c'est quoi le site pour votre inox ? C'est http://www.dprace.com/
[3RS²] Trophy-black
J attend avec impatience ma commande lol Et j aimerais bien une vraie réponse pour la suppression du pré cata
[3RS²] Trophy-black
le précata c'est le petit cata qui reste sur le collecteur.Lui pas besoin de le supprimer.
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 13:56; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 13:56; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
J ai le tube c est pour ça que je demande, et es ce qu avec une reprogra ca peu se corriger ???
[3RS²] Trophy-black
J ai BR performance sur Lyon je vais aller leur pose la question je pense si y me réponde pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |