Dernier message de la page précédente :
n essaye pas malheureux, c est minimum 2 jantes,si tu prends le trop plein d un camion c est du verglasTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu emmene ton Beau pere et que tu lui propose le volantEt qu au retour il est à fond de 4 sur les routes de campagne en te disant que ca marche quand meme bien ton truc essence
wwww.picardierenaultsport.com
Même pas je laisse le volant à quelqu un d autre, pas que j ai pas confiance mais tout le monde à le pied trop lourd lol
Quand t'es surpris de la reprise en 6 du THP 200 de tes parents!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu te fais une petite arsouillette avec 5 bagnoles devant dans un passage avec double voies et quelque bonnes courbes serrées,et que apres avoir doublé tout ça apres 5 kilometres de route plus tranquille personne ne t a encore rattrapé
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Quand tu suis une A4 2l tdi et que le mec se sens provoqué et fait sa course tout seul............
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
le premier qui m a rattrapé tout a l heure avait une alfa 147.il a attendu un moment derrière et comme je serais a droite et ne roulais pas,il m a doublé et est parti
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: le premier qui m a rattrapé tout a l heure avait une alfa 147.il a attendu un moment derrière et comme je serais a droite et ne roulais pas,il m a doublé et est parti Il devait attendre que tu relances.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
johntheboss007 a écrit: SERGITINO a écrit: le premier qui m a rattrapé tout a l heure avait une alfa 147.il a attendu un moment derrière et comme je serais a droite et ne roulais pas,il m a doublé et est parti Il devait attendre que tu relances. non, là ou on etait c etait limité a 70, puis apres c est 3 km a 50 avec beaucoup de circulation,l arsouillette etait fini..........pour aujourd hui
quand le caïd de la cité pense avoir une chance avec sa 320D
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
bodylove a écrit: quand le caïd de la cité pense avoir une chance avec sa 320D je l'ai laissé gentiment remonter avant de mettre patate en 2ième juste après un rond point C est mes préférés avec les golf 4 ^^
wwww.picardierenaultsport.com
Arf_vins a écrit: bodylove a écrit: quand le caïd de la cité pense avoir une chance avec sa 320D je l'ai laissé gentiment remonter avant de mettre patate en 2ième juste après un rond point C est mes préférés avec les golf 4 ^^ Non on dit Gaulfe Kat ! ...quand celui qui voulait te doubler à droite s'est stoppé net dans son élan après avoir entendu ton double débrayage gros barouf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |