Dernier message de la page précédente :
c'est mieux[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
putain ça y est j'ai trop hate de monter le tube ^^il faut que avant le weekend prochain le moteur tourne
[3RS²] Trophy-black
je viens de faire monter une ligne akra evo, j'imagine le bruit enorme que ca doit faire
[3RS²] Trophy-black
Super modif ! Perso j'aurai quelque scrupule à couper cette ligne vu le prix.Tu dis avoir un trou à l'accélération maintenant ? Dans ce cas moi je dis autant être complétement fada et virer le cata tant qu'à faire
[3RS²] Trophy-black
Super cette modifs, je ferais bien la meme aussi en plus de supprimer le pré cata, en gros j aurais plus grand chose 2 questions tu les as trouver ou les collier ????????le tube c est toi qui l as fait ?????????
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
Kitt a écrit: Pas sur que ça passe sur tous les circuits par contre . Ouai c'est le risque mais ça doit passer, en stabilisé le bruit n'est pas énorme
[3RS²] Trophy-black
vct a écrit: Super modif ! Perso j'aurai quelque scrupule à couper cette ligne vu le prix.Tu dis avoir un trou à l'accélération maintenant ? Dans ce cas moi je dis autant être complétement fada et virer le cata tant qu'à faire Tu sais elle se remonte facilement deux colliers et c'est bon, du coup c'est du 3 en 1 c'est au choix selon ton humeur
[3RS²] Trophy-black
JIM1701 a écrit: Super cette modifs, je ferais bien la meme aussi en plus de supprimer le pré cata, en gros j aurais plus grand chose 2 questions tu les as trouver ou les collier ????????le tube c est toi qui l as fait ????????? Oui comme dit Julien, on a tout pris sur "dp performance" c'est un excellent site, livraison top et rapide le tube j'ai pris un de 1m et j'ai adapté
[3RS²] Trophy-black
Oki merki les gars, je vais de ce pas commandé tout cas hiiiiiiiiiiiiii, faudra que je trouve une sourdine electrique apres, quand je passe devant les Mrs en bleu
[3RS²] Trophy-black
vidéo refaite plus loin...
Dernière édition par @rn@ud le Jeu 27 Déc 2012 - 02:18; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Jeu 27 Déc 2012 - 02:18; édité 1 fois
- djleguedin
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |