Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Pas de pfc pour moi, j'en veut plus. J'avais des rc6 sur ma sierra et j'en était content
Bon passage au banc aujourd'hui de la xsara.On a effectué deux passage correcte Le 1er: 161ch et 18,5m/kgLe 2ème: 156,6ch et 18,6m/kgJ'ai perdu mon filtre a aire sur la route en allant voir nounours
calimero a écrit: Bon passage au banc aujourd'hui de la xsara.On a effectué deux passage correcte Le 1er: 161ch et 18,5m/kgLe 2ème: 156,6ch et 18,6m/kgJ'ai perdu mon filtre a aire sur la route en allant voir nounours Fait ce qu'on a dit cali je pense qu'il y a moyen que tu sortes tes cv....De plus passer en banc sans filtre à air et avec l'air chaud je pense que tes richesses étaient à l'ouest...
Ouai mais de toute façon je savais que sa sortais pas c'est chevaux. Bon faut vraiment que je trouve un truc a faire au niveau admission
calimero a écrit: Ouai mais de toute façon je savais que sa sortais pas c'est chevaux. Bon faut vraiment que je trouve un truc a faire au niveau admission Je t'ai dis quoi faire
Je veut quelque chose de mieux que l'admi d'origine toute torturer.
calimero a écrit: Je veut quelque chose de mieux que l'admi d'origine toute torturer. Ecoute moi tete de pneus!!! On fera le test dont nous avons parlé hier tu verras que j'ai raison
Ouai c'est sur que sa sera meilleur que se que j'avais la. Mais on peut encore faire mieux. Avec une boîte a aire plus simple qui prend bien l'aire frais Pas d'accord?
Test deja avec ta boite a air d origine et un filtre perf dedans
tu me prêtera le tient alors, car je vais pas acheter un filtre juste pour un test, on vois sa a la rentrer
calimero a écrit: tu me prêtera le tient alors, car je vais pas acheter un filtre juste pour un test, on vois sa a la rentrer Prend ta boite a air on fera le test tu verras
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |