Clio williams cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est impressionnant le boulot effectué Franchement hate de voir comment ca va tourner ton 'missile'D'autres photos du montage de la caisse ? et de la fixation du train arrière ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio williams cup
ça bosse dur ici... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Tahitianman
- Nouveau Membre
Clio williams cup
great job l'ami ! une question, la pompe de da ne passe pas dans la baie car trop haute ? Excellent le passage en amortos de clio 2 pour l'arrière.Bon courage pour la suite.
Clio williams cup
la pompe de DA passe tout juste dans la baie mais avec le passage du faisceau+arceau+batterie c'était pas le top niveau accés il y a moins de place que sur la clio 2je voulais une place ou je peux la demonter rapidement,voir les fuites et loin des courroies,collecteur.... je ferai d'autres photos bientôt sur le trains av et ar
- Tahitianman
- Nouveau Membre
Clio williams cup
le train avant est fini je ferai des photos des que la météo le permettratriangle maison+barre stab relier par rotulesj'attaque la ligne d'echappement façon clio 2 cup (cata clio 2 cup phase1,intermédiaire+silencieux) avec 2 sortiesj'ai récupérer des éléments sur un silencieux hsune petit photo de la donneuse d'organe
- Tahitianman
- Nouveau Membre
Clio williams cup
salut ! est ce que tu pourrais me dire quelles sont les dimensions des raccords sur la crémaillère de clio williams ? Merci ! J'ai trouvé celle pour crémaillère de rs, je ne sais pas si c'est les mêmes : M16*1.5 pour le HP et M18*1.5 et le retour
Clio williams cup
je n'ai plus la crémallaire de williams, je pense que c'est la même chose à vérifier
- Tahitianman
- Nouveau Membre
Clio williams cup
1er ronronnement du moteur ce matin j'en tremble encore aprés presque 1an d'attente2/3 bricole a revoir (calorstat qui doit être hs je vais le supprimer,ligne qui fait un barrouf de grpa )sinon je suis repassé au suspensions arrière de cup car ceux de grp n sont trop longue et c'était la galère pour lever la roue arrièreme reste à finir la déco,pose des portes en fibre et je part faire un réglage chassis chez un préparateurje ferai des photos dés que je la sort du garage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |