Dernier message de la page précédente :
c'est mieux[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
Bon ça y est, la ligne Evo 2 est montée (avant julien Coupé, emmanché d'un coté et lié de l'autre.Puis remontage en lieu et place.On pourrait se dire que de remplacer un petit inter ne fera pas beaucoup plus de bruit ?Et bien c'est le démon qui rugit Spa possible ce que ça frite on croirait une ligne groupe N Dans le tunnel, ça full barouf de 4000 à 5500 et après c'est un truc de ouf Tout le monde se pousse à 100 m en m'entendant arriver Sans comprimer les gazs ça reste presque bien on peut rouler à peu près comme avec l'inter Le point négatif c'est que j'ai maintenant comme un trou de 2000 à 2300 tr.Bon j'ai pas approfondie je roulait surtout entre 3500 et 7000 tr/mn, donc à voir si reprog...
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
Ah cool ^^Moi c'etait peinture aujourdhui, je m'occupe de l'inter apres noel lolEt la video???
[3RS²] Trophy-black
julien1750 a écrit: Ah cool ^^Moi c'etait peinture aujourdhui, je m'occupe de l'inter apres noel lolEt la video??? Je ferais ça aux beaux jours ensoleillés Franchement Julien, je pense que tu seras assez surpris du résultat et très content
Dernière édition par @rn@ud le Lun 24 Déc 2012 - 00:03; édité 2 fois
Dernière édition par @rn@ud le Lun 24 Déc 2012 - 00:03; édité 2 fois
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[3RS²] Trophy-black
j'ai eu fait l'experience sur mon ex rs3 bon j'avoue sa fait du barouf mais qu'es ce que c bon pense a faire une ptite vidéo a loccaz
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: julien1750 a écrit: Ah cool ^^Moi c'etait peinture aujourdhui, je m'occupe de l'inter apres noel lolEt la video??? Je ferais ça aux beaux jours ensoleillés Franchement Julien, je pense que sera assez surpris du résultat et très content J'espere Je vais faire le montage cette semaine, mais le moteur est pas pret de rugir encore
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: alexandro a écrit: la sa doit etre une tuerie Mais piiiiiiire j'voudrais bien entendre le Fullf barouf la mienne vient d'avoir 20 000km et bien maintenant mais ça doit être bon
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS²] Trophy-black
T'es un malade @rn@ud Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS²] Trophy-black
65mm c'est pas un peu gros ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
popoff a écrit: T'es un malade @rn@ud julien1750 a écrit: Et la video??? Logiquement ça donne ça ,vu qu' c'est la même config :Tu confirmes le son @rn@ud Oui meme config, c'est en montrant cette video a arnaud qu'il a craqué Arnaud le poc au passage des rapports est amplifié?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[3RS²] Trophy-black
Oui je confirme c'est un peu ça Mais en roulant c'est vachement mieux, on entend vraiment les 3 gammes du moteur
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 12:01; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 12:01; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |