Dernier message de la page précédente :
tu le sent niveau moteur peut etre vue qu il y avait des dames plein la bagnole mais niveau chassis(celui de la voiture hé)j ai pas trouvé de difference notableTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
c'est clair en même temps ce jour là je m'étais fait plaisir c'était le 2ème jour que je l'avais!!!!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
C'était il y a 4 ans maintenant ma copine actuelle adore la clio!!!!YYYEEEAAAAHHH
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ha ouai c est pas con,le jour ou tu la rencontre tu lui dis"t aime les clio RS"elle te dis "j ai horreur des voitures de sport,pourquoi ??"tu lui reponds" non pour rien "si elle te dit "oui j adore cette voiture"tu lui reponds "OK, moi ça m arrange "
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
SERGITINO a écrit: ha ouai c est pas con,le jour ou tu la rencontre tu lui dis"t aime les clio RS"elle te dis "j ai horreur des voitures de sport,pourquoi ??"tu lui reponds" non pour rien "si elle te dit "oui j adore cette voiture"tu lui reponds "OK, moi ça m arrange " ca peut faire une bonne question de selection
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
sosoRS63 a écrit: SERGITINO a écrit: ha ouai c est pas con,le jour ou tu la rencontre tu lui dis"t aime les clio RS"elle te dis "j ai horreur des voitures de sport,pourquoi ??"tu lui reponds" non pour rien "si elle te dit "oui j adore cette voiture"tu lui reponds "OK, moi ça m arrange " ca peut faire une bonne question de selection sur,ma femme m a accompagné a nogaro,course de cote,rallye...............pendant 3 ans,ensuite mon fils est arrivé,elle a eut autre chose a faire.Mais dès 5 ans mon fils m accompagnais partout meme sur les circuitS de F1.Et maintenant il roule en 350Z
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
C'est un peu ça avec ma copine elle vient dès qu'elle peut sur les rallyes que je fais, mon fils à 2 ans et il est complètement dingue de rallye et de voitures en généralla relève est assuré!!!il adore l'accélération de la clio et le freinageet aussi les freins à main mais chut sa mère n'est pas au courant
c'est bon ca
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
tu sais que tu roules en RS quand tes enfants compare la poussée d'un avion au décollage avec tes démarrages en sortie de péages (vécu lors de leur "baptême de l'air" sur Airbus !)
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
trop bon je dois être aussi un gamin j'ai toujours l'impression que je vais décoller à la sortie du péage c'est surtout pour mettre la pilule à tout ces gens qui roulent à 120 sur autoroute et qui nous gênent... " quand tu es le seul à être content quand il pleut et que tu prend les rond point au taquet "
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ha moi perso sur la flotte je fais gaffe surtout les rond points,a l allure ou tu arrive s il y a du gaz oil tu va pas le voir,l autre jour j ai ramassé une jeune fille qui c est vautré sur du gaz oil,la fille d un coté,le scoot d un autre et le sac a main encore d un autre
SERGITINO a écrit: ha moi perso sur la flotte je fais gaffe surtout les rond points,a l allure ou tu arrive s il y a du gaz oil tu va pas le voir,l autre jour j ai ramassé une jeune fille qui c est vautré sur du gaz oil,la fille d un coté,le scoot d un autre et le sac a main encore d un autre aïe oui en effet en 2 roues ça doit être sympa mais une flaque de gazoil avec une 4 roues je doute fort qu'à cette allure on aille au tapis... ça glisse plus certes mais pas de la à se planter... allez serge soit un peu intrépide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |