Infiltration d'eau côté conducteur

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS2] Infiltration d'eau côté conducteur

Messagepar MR » ven. 11 déc. 2015 19:28

Hello les RSistes!Je remonte ce thread car j'ai exactement les mêmes symptômes que l'auteur du message précédent. J'ai nettoyé lles gouttières, rien n' y fait.J'ai cherché d'où pouvait venir cette satanée fuite: rien de visible.La voiture n'est pas mouillée au niveau du coffre, uniquement les planchers côté conducteur.Merci pour votre aide ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Infiltration d'eau côté conducteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
MR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS2] Infiltration d'eau côté conducteur

Messagepar MR » ven. 11 déc. 2015 19:28

J'ai évidement vérifié l'état des joints de porte, tout semble okL'eau semble venir du tablier, près de la console centrale. Le fait que ça coule a gauche me fait exclure un problème de clim. Juste, ou non?Bien entendu encore, il ne s'agit pas de liquide de refroidissement
Avatar de l’utilisateur
jeff.huit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS2] Infiltration d'eau côté conducteur

Messagepar jeff.huit » ven. 11 déc. 2015 19:28

Pour ma part, depuis que j'ai posté mon message ça ne me l'a pas refait et je n'ai jamais trouvé l'origine...
Avatar de l’utilisateur
sirius man
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157

[RS2] Infiltration d'eau côté conducteur

Messagepar sirius man » ven. 11 déc. 2015 19:28

j'ai deja eu ce probleme qui est assez chiant faut dire!!c'était sur mon ancienne rs mais depuis que j'ai changer je n'ai plus ce probleme pourtant j'avais tout verifié que sa soit les evacuation d'eau sous les baies de pare brises etc....rien a faire sa revenez a chaque fois et bonjour l'odeur

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités