Dernier message de la page précédente :
Aïoli a écrit: Sympas ton shooting, et ce bleu Merci, mais c'est Kevin, qu'il faut félicité, pour ce shoot Ce matin, il est prévu 2-3 modifications sur la CUP09 ! Au programme :- Eclairage full white - Clignotant AV & AR chromé D'ailleurs j'ai vu que pour l'avant c'etait tout simple, mais pour l'arriere ? faut démonter le phares..??[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Arf tu les prend déja finalement Encore pas pour moi Bah j'ai eu l'occasion de l'ai avoir bien avant...et vu que tu été pas encore sur et que c'était pas avant avril/mai..J'ai craquer bien avant..Oui en effet Noël avant l'heure ici Merci , avec les fond noir , ressort en effet elle va en jeter..faut je commande le RS pour la calandre aussi!Autrement petit shoot ce soir, en parking sous terrain...Je traite les photos demain apres le travail (15h..)
Ah ok, si je pense le faire. c'est sur ca fera tard.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Shooting hier soir avec en autre Arshavin38, Cedroche, Joh_38 Et place à la CUP Voilà
bartrs2 a écrit: Ces bon sa de bien belle photo Merci Alexandre
bartrs2 a écrit: adss a écrit: Fait toujours , dans la neige Ces prévu mais j'aimerais qu'il face beaux la haut C'est pas gagner
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |