Ligne Gr.N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
amateur 94 a écrit: Pour le bruit c'est amende de 45e et tu as 48h pour représenter ta voiture avec une ligne d'origine. A l'occaz j'irais quand meme chez renault acheter un manchon On ne sais jamais...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Ligne Gr.N
Prévoyant dis donc!Pour l'immobilisation un coup j'y ai eu droit, en Gex pour plaque trop petite, ba ce qu'ils ont apellé "immobilisation c'ets le fait de garder la carte grise, du moins dans mon cas.Bref suffit de representer le vehicule en etat et il la redonneCa c'est en theorie, mais pour l'annecdote ca ma bien plus emmerder que ca car le jour ou j'ai voulu vendre la moto un dimanche a un gars qui venait d'avignon, sur nancy ,ba impossible de sortir le certificat de non gage par le net..................Car la carte grise est enqulque sorte bloqué sur leur fichier, mais ces cons avait oublier de me remmetre ca en regle le jour ou je leur ai payé l'ammendeCa va que le gars venu d'avignon etait cool, et pret a dormir a l'hotel pour que je puisse regler le probleme le lundi,et ca va aussi que je connaissais quelqu'un a la pref, car les flics pour te la debloquer dans l'urgenre c'est ........."Demerde toi"
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS1] Ligne Gr.N
Moi je me suis fais arreté une fois avec une ligne grN, le flic me fait je vous laisse le choix entre l'immobilisation du véhicule (45e d'amende et présentation du véhicule en règle sous 48h) et amende pour vitesse excessive (90e). Vu le lieux d'arrestation mon choix a été vite fait.Mais sinon je me suis fait arreté 2 autre fois certes pour d'autres motifs mais ils m'ont pas fait chier pour la ligne. Reste plus qu'à serrer les fesses quand tu redémarres
[RS1] Ligne Gr.N
amateur 94 a écrit: Moi je me suis fais arreté une fois avec une ligne grN, le flic me fait je vous laisse le choix entre l'immobilisation du véhicule (45e d'amende et présentation du véhicule en règle sous 48h) et amende pour vitesse excessive (90e). Vu le lieux d'arrestation mon choix a été vite fait.Mais sinon je me suis fait arreté 2 autre fois certes pour d'autres motifs mais ils m'ont pas fait chier pour la ligne. Reste plus qu'à serrer les fesses quand tu redémarres Ca va tu t'en tire bien!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS1] Ligne Gr.N
Djé #8 a écrit: Bizarre par contre l'amende au choix! Non pas vraiment, vu qu'ils ont un chiffre à faire, il te propose un truc chiant contre un truc plus cher ...
[RS1] Ligne Gr.N
pour la groupe n ces koi le diametre en generale (meme si groupe n veut dire diametre d origine des non genre iresa sur 206) si il y a un topic ca m interresse merci !!!!!!!!!!!ps j ai crue voir oreca diam 60 ?????
[RS1] Ligne Gr.N
salutJ'ai aussi la Gr N oreca ça fait 1 an et demi quelle est monté et le bruit est de pire en pire!!! je crois que c'est la ligne qui fait le plus de bruit a la longue sur une RS
[RS1] Ligne Gr.N
elle est en bonne etat pas de soudure qui lache ???? elle tombe bien quand on la monte ?? tu connai pas le diametre ???ps sur le site il dise en 55 et 76 ?????? ca me parai un peu gros ????vous en penser koi merci
[RS1] Ligne Gr.N
oki merciquel serai le meilleur diametre de ligne ??? config admi,reprog,cale?????je penser a 60 ?? mes dur a trouve ou alors 63 si oreca fait ??si d autre personne on d autre marque ca m interresse ????
- objectifd1
- Nouveau Membre
Bonjour
Bonjour,J'ai monté une ligne Inox de chez OMP (GT2I), au bout de 30 km intensifs sur circuit terre la soudure a lacher entre la bride et le tuyau coté moteur (la bride etant en fonte et le tube en inox, pas facile de souder), j'ai refait la soudure maison et plus de probleme!J'ai changer le support intermediaire et le support arriere par du fait maison plus rigide et plus de probleme!Cordialement Fabrice
Dernière édition par objectifd1 le Lun 19 Nov 2007 - 14:45; édité 1 fois
Dernière édition par objectifd1 le Lun 19 Nov 2007 - 14:45; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |