Mégane RS Collection 2012 - Noir étoilé - Recaro cuir

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Walt » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Merci les gars ! oui ça fait toujours mal au coeur, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenirMerci pour vos messages qui aident à patienter en attendant que le phénix renaisse de ses cendres
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:18

@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Courage, mais heureusement que tu n'as pas tapé devant ...
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Désolé pour toi mec
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Oh merde je vient de voir !! Elle a prit chère la pauvre , principale c'est que toi tu es rien eu
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Aie purée ca fait mal sur une si belle auto... C'est vrai que lorsque l'ESP est déconnecté tu peux vite t'en mettre une... c'est le risque... et c'est là que tu vois sa vraie utilité lorsque les conditions sont difficiles.
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Superbe mégane, je suis pas fan du noir en général mais sur la mégane RS je trouve les lignes saillantes et ça révèle une certaine agressivité Ooops pour Le Mans Pour l'assurance, je pense qu'ils ne prendront rien en charge
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » jeu. 10 déc. 2015 22:18

vct a écrit: Pour l'assurance, je pense qu'ils ne prendront rien en charge Pourquoi tu dis ça, bien sûr que l'assurance prendra en charge (s'il est tout rique évidemment), les JPRS ne sont pas une compétition donc prise en charge par l'assurance sauf si clauses plus restrictives au contrat.
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

philfree a écrit: vct a écrit: Pour l'assurance, je pense qu'ils ne prendront rien en charge Pourquoi tu dis ça, bien sûr que l'assurance prendra en charge (s'il est tout rique évidemment), les JPRS ne sont pas une compétition donc prise en charge par l'assurance sauf si clauses plus restrictives au contrat. J'ai déjà échangé avec mon assurance sur ce sujet, sur circuit y a plus d'assurance.Seul point discutable c'est la responsabilité civile , car rien n'est très clair dans les contrats, mais comme RST inclus des responsabilités civiles dans les forfaits c'est bien qu'il y a une rétractation des assurances sur le sujet.En tout cas je ne demande qu'à ce que ce soit pris en charge mais malheureusement non... Seul cas particulier c'est peut-être la nordschleife et là encore... c'est une route un peu atypique. Pour info il existe des assurances automobiles pour la RC et pour la casse matériel mais hors de prix J'attends de voir le verdict de son assurance
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » jeu. 10 déc. 2015 22:18

ça dépend, l'an prochain je passe chez allianz, car MEME sur circuit tu es couvert, du moment qu'il n'y a aucunes notions de compétitions ou de chronométragela je suis à la macif, et pour eux c'est niet je suis pas assuré du moment que je mets les roues sur la piste
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

julien1750 a écrit: ça dépend, l'an prochain je passe chez allianz, car MEME sur circuit tu es couvert, du moment qu'il n'y a aucunes notions de compétitions ou de chronométragela je suis à la macif, et pour eux c'est niet je suis pas assuré du moment que je mets les roues sur la piste Pour ma part c'est la maafAllianz? C'est bon à savoir ça , au moins 1 assurance qui communique clairement dessus, je vais me renseigner, ça m'intéresse !Merci
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

julien1750 a écrit: ça dépend, l'an prochain je passe chez allianz, car MEME sur circuit tu es couvert, du moment qu'il n'y a aucunes notions de compétitions ou de chronométragela je suis à la macif, et pour eux c'est niet je suis pas assuré du moment que je mets les roues sur la piste Justement je suis chez Allianz, cabinet J-M Jacques à Nîmes, et je suis couvert vct Conditions pour qu'ils t'assurent : Etre titulaire du permis depuis 5 ans au moins, et n'avoir subi aucun sinistre responsable au cours des 3 dernières années. "Nous garantissons votre véhicule sur circuit, à l'exception des compétitions et des épreuves chronométrées"Sinon à part ça les réparations ont commencé sur la titine, elles continuent demain et faut compter encore une dizaine de jours avant qu'elle soit terminée me tarde de retrouver ma belle
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Walt a écrit: julien1750 a écrit: ça dépend, l'an prochain je passe chez allianz, car MEME sur circuit tu es couvert, du moment qu'il n'y a aucunes notions de compétitions ou de chronométragela je suis à la macif, et pour eux c'est niet je suis pas assuré du moment que je mets les roues sur la piste Justement je suis chez Allianz, cabinet J-M Jacques à Nîmes, et je suis couvert vct Conditions pour qu'ils t'assurent : Etre titulaire du permis depuis 5 ans au moins, et n'avoir subi aucun sinistre responsable au cours des 3 dernières années. "Nous garantissons votre véhicule sur circuit, à l'exception des compétitions et des épreuves chronométrées"Sinon à part ça les réparations ont commencé sur la titine, elles continuent demain et faut compter encore une dizaine de jours avant qu'elle soit terminée me tarde de retrouver ma belle Merci de l'info superDonc maintenant que tu leur demande des réparations ça correspond à un sinistre responsable (pas envers autrui mais envers toi même) donc prochaine fois ils ne te prendrons plus en charge ?Très bonne nouvelle que les travaux ont commencés Vivement qu'elle retrouve sa première jeunesse
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

vct a écrit: Donc maintenant que tu leur demande des réparations ça correspond à un sinistre responsable (pas envers autrui mais envers toi même) donc prochaine fois ils ne te prendrons plus en charge ? Ben je t'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop comment ça va se passer, pour l'instant ils ne m'en ont pas parlé, j'attends la fin des réparations pour que l'assurance pointe le bout de son nez En tout cas c'est sûr qu'il vaut mieux avoir le moins de sinistres responsables possibles... Je te tiendrai au jus
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 22:18

Elle dévore à nouveau le bitume cette belle m3rs ou elle est encore en réparations
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Kiolings a écrit: Elle dévore à nouveau le bitume cette belle m3rs ou elle est encore en réparations Je l'ai récupérée mardi enfin, en ayant laissé quelques €€€ dans cette histoire, mais bon j'avais pas le choix. (Pour info 381 € de franchise + petite vidange intermédiaire : forfait vidange et filtre à huile à 149 € ) quelques petites griffes sur les parties droites et gauche du pc avant suite à la sortie, qui n'ont pas été prises en charge mais bon on va essayer avec du polish et du lustrant, et si ça part pas je referai une peinture. Elle dévore à nouveau le bitume comme tu dis et ça fait vraiment plaisir de retrouver sa belle On m'a dit que mes pneus avant étaient morts par contre, alors que le parallélisme est nikel, car soi disant elle tire un peu vers la droite lorsqu'on tourne le volant vers la gauche pour le remettre droit... j'ai testé, pour ma part je n'ai rien trouvé de bizarre, du coup j'essaierai peut-être de passer les pneus arrières à l'avant pour voir ce que ça donne. Elle a 9000 km et les pneus ne sont pas encore au témoin...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités