Dernier message de la page précédente :
Aïoli a écrit: Sympas ton shooting, et ce bleu Merci, mais c'est Kevin, qu'il faut félicité, pour ce shoot Ce matin, il est prévu 2-3 modifications sur la CUP09 ! Au programme :- Eclairage full white - Clignotant AV & AR chromé D'ailleurs j'ai vu que pour l'avant c'etait tout simple, mais pour l'arriere ? faut démonter le phares..??[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Je te donne mon adresse, tu la glisse a ton papa Noël
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
2 baquets , full vidé et elle est parfaite C'est une CUP sa sert a rien d'avoir du poid , la preuve il ont pas mis de peinture sur les rétros
putain moi qui voulais voir ce que sa donne en blanc leclairage compteur c'est magnifique aller je me motive pour commander le kit galère a faire ? fin ce qui me fait peur moi c'est le remontage des aiguilles enfaite car le reste le CMS j'en fait deja donc aucun souci de se coter fin si tu as des info pour moi :p
Bennos a écrit: putain moi qui voulais voir ce que sa donne en blanc leclairage compteur c'est magnifique aller je me motive pour commander le kit galère a faire ? fin ce qui me fait peur moi c'est le remontage des aiguilles enfaite car le reste le CMS j'en fait deja donc aucun souci de se coter fin si tu as des info pour moi :p Fonce c'est au top ! Non les aiguilles RAS...bien faire le tour pour les calibré , mais RAS...Après c'est de la patience et avoir un tuto sous les yeux si on a jamais fait...bon j'avoue que moi je me serais jamais lancer seul dedans, surtout au vu du compteur et toutes ces petites led...autrement cette après midi, redemontage de la clim, pour viré les deux ampoules, ce qui fait que la clim s'allume plus la nuit, et c'est juste parfait
Je vient de craquer...J'ai commander des h&r -30&-40....
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ou ca ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Ou ca ? http://www.hhk-international.com/shop/i ... mp…Inscrit toi, au pire envoi un mail pour profiter de l'offre sur h&r150€ livrée !
Niquel alors je vais craqué aussi pour les led et puis les H&R vont arriver aussi pour moi
ou là,les modifs vont vite ici hate de voir le rendu avec les h/r et de connaitre ton ressenti sur la conduite
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Reste plus qu'a trouver une petite ligne discrete comme la mienne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 148 invités |