Dernier message de la page précédente :
moi par contre ça vas me changer les plein avec celle ci.ma grosse laguna quand je fait le plein c'est presque 90€ et je fait 850 a 1000 selon comment je roule avec.au niveau de la conso avc un conduite normal c'est pareil.moi je suis a 8l en moyenne avec ma laguna 2.2 dci 150cvVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
Les consommations sur IDF sont forcément élevées. Traffic quasiment jamais fluide, et même en mode vraiment souple, je descend jamais sous 9L avec la CRS et 10.5 avec la MRS.Par contre, je viens de faire successivement Paris-Angers avec la MRS et régulateur constant à 140 sur 200km, et Hop 8.9L de moyenne, et Paris-St OMer sur le même mode avec la CRS, et conso qui se stabilise à 7.8L.Sur Paris, je regarde même plus.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Sur une semaine, une bonne moitié d'autoroute puis ville et campagne en roulant un maximum au régulateur.Feux de route toujours allumés, clim en mode auto 2 après midi. Il me reste en tout et pour tout 20/30 kms max d'autonomie avant la panne sèche.
ça dépend de l'utilisation mais avec la RS3 je suis à 10L/100km si je fais que mes trajets pour aller travailler ( ville )ou 9.5L/100km si j'inclus un peu d'autoroute... bien sur quand c'est chaud j'ai tendance à attaquer un peu
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
bon apres quelques mois,voici mes consosville: 11-12 l en roulant coolmixte :9.5 l toujours en étant coolnationale: 8.5 tres coolapres sur long parcours autoroutier a 100 j'ai fait 7.8l au régulateur ? j'ai fait saint nazaire/charleville 680 km avec 1 plein ,mais je m'ai fait bien chié.....et reservoir complétement vide et dés qu'on appuie,joli bruit ,conso indécente pour un conducteur de gasoil,quoique les conso normales les effraie aussi apres j'ai l'impression que l'ODB est pessimiste ,au dernier plein il m'indiquait 55.2 l consommé mais en remplissant a ras la gueule je n'ai mis que 53 l
6,9 l sur mon trajet de vacance sur autoroute sur a peu près 970 km en roulant à 120 km/h de moyenne(2rs3).
moi ma consommation est de 10l.Record avec un plein :606,8km :) (mode de conduite : pepère) hahaDistance Normale 450 - 500 km [img]http://img.xooimage.com/files87/f/e/d/1 ... 721937.jpg[/img](dans le post meme sur le forum je vois que le lien , en mode editeur ve vois bien l'image , qqn pourrait m'aider ? ^^)
Pour ma par RS1 de 2000 254000km au compteur capot aluTrajet 10km a 90Km/h pour aller travailler 8,6L au 100 d'après l’ordinateur de bordJ'ai fait un nettoyage des injecteurs et depuis pour le même trajet je suis a 7,4L au 100 toujours d'après l’ordinateur de bord
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
La titine a bientôt 50000km, et en usage "normal", je suis à 8.3L/100 et 400km depuis le plein (l'aiguille vient juste de passer sous le trait du 1/2) ... Je n'avais jamais descendu aussi bas sauf en roulant comme un papi Mais en roulant sportivement, bah sa remonte très vite
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.