Devis couroie distri - Marseille
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
salut a tousalors voila j'ai fait ma courroie+pompe a eau chez Renault a Marseille (petite concession) la montant total est de 815 euros (avec le coupon de 50eu valable jusqu'au 31/12/12)c'est acceptable :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonsoir, Le devis pour ta distri ma choque un peu , pour te dire ( j'ai aussi une C3RS1) moi ça m'a couté 860 environ avec: - kit distri , - Pompe à eau, -kit courroie accessoires - Liquide de refroidissement 5 + 2 L - la purge du circuits de refroidissement - Les bouchon d’étanchéité (au niveau acc) - MO pour le tout - sans oublier l'essais du véhicule . Voila si ça peut t'aider.P.S. c’était en concession.
- cricou.net
- Clioteux de Base
oui j avais pas précisé que la ou je l'ai fait ils ont refait un devis et j 'ai exactement le meme prix que toi le tout premier devis est du vol :)
bonjour, moi j'habite a pertuis, et renault pertuis m'a proposer un devis pour la courroie d'un montant de 1465 €
- cricou.net
- Clioteux de Base
- cricou.net
- Clioteux de Base
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
le conditionnement du LdR est en 5L ? pourquoi en met-il 3 ? 1 heure et demi pour chgt de pompe à eau. Pour te donner une idée, je te met la photo de la distribution lorsqu'il l'a fera :=> il aura 5 ou 6 vis à enlever, 1 joint à remettre + le glycol : en 1,5h il prend au moins 4 pauses "café". 1 essai véhicule d'une demi-heure, il se fait plaisir le gars ... Je pense que tu peux facilement trouver moins cher Je pense qu'il ne compte pas que la dépose/repose,le changement de la pompe à eau impose en plus la vidange de l'eau,le remplissage + purge ainsi que le nettoyage du plan de joint qui est souvent très chiant à faire si c'est fait correctement (mais en même temps ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça).Donc certe 1.5 heure ca fait beaucoup mais 1 heure en + ce n'est pas déconnant. Un pote à moi avait fait des devis pour une RS2004 et ça tournait à env 1200€ chez renault.
- Fred gardois
- Nouveau Membre
Salut , perso distri faite sur ma rs1 hier chez un mecano pilote de rallye. Je m' en sors pour 270 E de MO avec la distri (170E, kit non renault) et l' accessoire (170euros chez oscaro) remplacées et vidange complète; soit un total de 610 euros. Je trouve ça raisonnable, et je prèfère meme pas imaginer le facture que renault m' aurait faite( je dirai 1500). Vous en pensez quoi vous?
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Au black c'est un tarif correct.En tout cas c'est ce qu'avait payé mon pote (après avoir fuit Renault et les 1200€ demandés).
- Fred gardois
- Nouveau Membre
j' ai oublié de préciser, ce n' était pas du black j' ai eu une facture c' est un garage ciao
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
et les temps marqués sont juste hallucinant concernant vidange, purge ... avec le DRZ2000
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |