Dernier message de la page précédente :
manque des autocollant renault sport !![62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
ca va avoir de la gueule tout ça, la lame j'avais deja bien aimé mais la avec des cup ca va donner...
Pour les photos, faudra déjà attendre que j'ai les jantes !!Et après ça ... faudra trouver une journée de beau temps et routes sèches, car en ce moment par chez nous le temps et les routes sont, comment dire ??, assez peu propices aux shoots d'une Sirius avec Cup Blanches
j ai demandé le logo en blanc ou rouge, je sais pas encore quoi mettre ... ni si je le mettrai, ça dépend si j'installe ou pas les canules carbone livrées avec la ligne : j'aime bien les canules existantes, alors je verrai le jour J
moi aussi j'ai 2 petit autocollants en tete, je vais voir avec yonhan33
moi cette fois je suis passé par APT62, membre du forum qui possède le matos pour faire ça : j'ai vu sa réalisation sur sa propre C3RS2 sirius
- Emeric59430
- Clioteux de Base
LUKA_RS a écrit: moi cette fois je suis passé par APT62, membre du forum qui possède le matos pour faire ça : j'ai vu sa réalisation sur sa propre C3RS2 sirius Les canules akra' rendent super bien, tu peux y aller les yeux fermés !Quand tu veux pour des photos, ça me dérange pas de descendre sur Béthune. Pareil si tu va sur un rasso n’hésite pas à me le dire, je fais un bon sac de sable ;)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
De mon côté je pense les revendre car ayant un diffuseur gris je crains le résultat <<<--- Ma Luxe
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Ah c'est vrai que je n'ai jamais vu le résultat sur diffuseur gris mais je le crains comme toi
- Emeric59430
- Clioteux de Base
3 sirius phase 2 sur le meme post, ca sent un shooting tout jaune ca !!!!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Dès qu'une belle journée ensoleillée pointe le bout de son nez peut être <<<--- Ma Luxe
Et trois avec le même projet de ligne AKRA .... C'est plus une vidéo qu il faudrait ! Mais pas contre un shoot d autant qu extérieurement elles auront toutes leurs ptites différences
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
ChtiGG a écrit: Dès qu'une belle journée ensoleillée pointe le bout de son nez peut être LUKA_RS a écrit: Et trois avec le même projet de ligne AKRA .... C'est plus une vidéo qu il faudrait ! Mais pas contre un shoot d autant qu extérieurement elles auront toutes leurs ptites différences je plussoie
vous allez avoir du mal à les vendre, il y en a un tas à vendre sur LBC
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tres sympa ta caisseMeme si je suis moins fan du blanc sur sirius
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités |