[86] Bonjour à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : Rag et Wiwi
- Departement : 86
- Slogan : Vivre à fond ses passions !
[86] Bonjour à tous
Je me présente : Patrice, 52 ans, passionné d'automobiles sportives depuis ma tendre enfance. J'ai roulé notamment en Ford XR3 i, R5A turbo, 205 GTI 115, Clio Williams (après une phase 1, j'ai maintenant une phase2), deux R8 Gordini dont la dernière pendant seize ans. Aujourd'hui, mon auto de tous les jours est une Mazda MX5 phase 1. Mon nouveau projet est l'achat d'une Clio RS3 182 cv avec châssis sport (toutes les propositions seront les bienvenues...). Une jaune Sirius ferait mon bonheur (j'en ai un peu soupé du bleu... quoique une bleue artic ou dynamo...). Je compte profiter des conseils distillés sur ce forum et je n'hésiterai pas à participer. Au passage, un petit peu de pub pour le site R8Gordini.com. J'y tiens la rubrique "Youngtimers". N'hésitez pas à faire une petite visite. CordialementPatrice
Ce qui est pris n'est plus à prendre !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- pat1135rice
- Nouveau Membre
[86] Bonjour à tous
Merci pour votre accueil, des photos vont suivre prochainement !Patrice
- pat1135rice
- Nouveau Membre
[86] Bonjour à tous
BonjourComme promis, quelques photos de mes "ex" !Ma "Dauph'", 20 ans de vie commune... Je l'avais oubliée dans ma présentation, elle ne le mérite pas pourtant !Sa mécanique "gonflée " comme à l'époque !Ma 205 GTI 115, vraiment une super auto ! Un pied dans l'ère moderne (avec pas mal d'années de retard quand même...)Ma deuxième Gorde. Je l'ai eue 16 ans... Ma Major pour rouler tous les jours...Ma première Wiwi...Mon actuelle Wiwi... qui va être à la vente incessamment sous peu ! Ma MX5 pour tous les jours, du bonheur...Et une RS3 CS pour remplacer la Wiwi viendra s'ajouter bientôt ici !!! (Désolé, il manque quelques autos, faudra que je retrouve les photos) !
- pat1135rice
- Nouveau Membre
[86] Bonjour à tous
C'est vrai j'ai eu de belles autos mais plutôt de philosophie "ancienne". J'ai du mal à me faire à l'ère moderne mais ça vient doucement mais sûrement. Preuve en est que la prochaine sera une auto de l'an 2000 ! Patrice
- pat1135rice
- Nouveau Membre
[86] Bonjour à tous
BonjourJ'ai trouvé une belle RS3 team orange sanguine (magnifique couleur, quand je vois celle de Greg 67...) sans châssis sport. Ce fameux CS m'est recommandé par un ami et tous les essais d'"Echappement" d'époque vantent ses mérites. Qu'en est-il exactement ? sachant que je ferai un peu de circuit (sans être pour autant un pilote), la différence est-elle flagrante ?Merci d'avance pour vos réponsesPatrice
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |