Clio 3 Rs² Trophy de FabouhRs17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Dam peux être que tu ma déjà croisé je suis de d'importer est j'ai aussi une clio3rs phase 2 CUP jaune Sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
Yesss on va etre un bon petit groupe sa devrais etre plutot simpa !!
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
Bon et bien voila, on profite d'un dimanche avec une météo pas trop Mer**que, alors ce matin sa a été suppression du Bi-Mode et une petite sortie pour faire quelques petites photos
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@.....Hummmm Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
Bon quelques petites nouvelles de la blanche en ce dimanche pluvieux pour ma part L'achat d'une ligne K-tec Racing ce matin, un équipement qui restera sur le forum car je l'ai acheté a "Sebthebest60" et sa belle Gord' ...Maitenant plus qu'a attendre sagement l'arrivée du facteur ( ou de la factrice ) avec mon petit colis !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Par contre la lame avant je pense pas que tu puisse la montée sur ph2 Bon achat la ktec
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
Voili voilouuuu ... Hier matin un petit facteur a gentillement frapper a la porte pour me déposer quoi ?! Bien évidemment un joli petit "Gros" carton, contenant une jolie ligne K-tecForcément je ne suis pas du genre a laisser ce genre de choses longtemps dans le carton je vous rassure, donc montage ce matin "Pas de perte de temps, le temps c'est de l'argent" ... Et la arrive la premiere sortie avec cette ligne et franchement que du bonheur ... Un bruit magnifique, régulier, propre ... Bref K-tec quoi !!Encore merci a Sebthebest60 ( l'ancien proprio de ces petits bout de tubes :P ) un vendeur au top, rapide, serieux, réglo !!Pour ceux qui doutaient eventuellement encore de quelle ligne acheter, n'hésitez plus !!
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
K-tec Racing ... A peine 50km de fait depuis le montage de la ligne je l'aiime déja
- popoff
- Clioteux Indétronable
Content pour toi Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
Une petite vidéo bientôt de cette jolie sonorité ? Très jolie blanche en tout cas
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Ah!!!!!! Ca y'est j'ai le temps de venir jeter un oeil sur ta page; belle auto en tout cas.Heureux que tu sois satisfait, et bon choix pour la pose des stickers (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |