Dernier message de la page précédente :
Sinon quelqu'un a un avis sur le filtre green ou kn dans la boite a air d'origine?Es que sa vos la peine et gagne ton vraiment quelque chose?[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*
jr a écrit: re-bienvenue avec une belle titane vu le descriptif vu le jour et le moi de naissance de la clio je peux qu approuver ton choix pour le filtre si je ne dit pas de bétise ca ne t apportera pas grand chose a part économiser un pour la prochaine vidange Merci Oui c'est une des toutes premières produites! Ok pour le filtre.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Aller premiere photo le reste arrive bientot...J'ai essayer de faire au mieu et j'ai pas un super apn...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Bon alors un peu de news,Hier je suis aller chez Renault, pour commander un petit cache dans l'habitable au niveau des montants de ceinture arrière.Résultat 7.87€.Aprés direction Suzuki pour mon antenne de swift sport par contre la sa fait mal: 48€ juste l'antenne!
Bien sympa ta Titane! Fais attention... Gégé va vouloir tes jantes .Ils me font délirer les rétroviseurs des toutes premières RS1 .
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Pas mal les photos, le titane au soleil ça fait toujours sont effet La photo du 2.0 16v et de la jante, tout le monde à la même idée
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Mazout 26 a écrit: Pas mal les photos, le titane au soleil ça fait toujours sont effet La photo du 2.0 16v et de la jante, tout le monde à la même idée Elle a vraiment de la geule ma Rs!Je dit pas sa parcke c'est la mienne! Oué j'ai prit un peu idée sur ce que font les autres niveau prise de vue.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
En tout cas un petit rabaissement et elle sera au top, parceque inter/exter, elle est neuve
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
ARNOGAS a écrit: Super jolie ta rs!!Très propre en tout cas!! Je te remercie!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
stouf_V6 a écrit: Jolie ton petit Shoot, le Titane c'est quand même beau mais le Black c'est plus de beau 48€ l'antenne Swift .... oh con mais ils sont fou ... Moi j'ai raccourci la mienne de 30cm et le Rémi l'embout et ça rend bien et c'est gratuit Tu parle de quel plastic intérieur à l'arrière ? Photos ? Merci Stouf pour ton avis sur mon shoot,je me sens moins nul. Je suis content de l'avoir prit cette Titane,meme si c'est pas la couleure que je cherché, je la trouve trop belle .Tu dit que le noir c'est plus joli parcke t'es jaloux du gris titane! Pour l'antenne j'ai eu la meme réflection que toi .Je vais en trouvé une d'occaz sa me coutera bien moins chère. Pour le plastique j'ai pas de photo,mais quand je vais cherché la pièce demain je peux t'en faire une.Pour faire "simple" quand tu regarde tes ceintures arrières,la ou elle sorte du plastique il y a 2partie qui se clips sur ce plastique pour réduire la fente.C'est sa qui me manqué d'un coté.Désoler c'est pas très clair...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Mazout 26 a écrit: En tout cas un petit rabaissement et elle sera au top, parceque inter/exter, elle est neuve Oui un pti rabaissement et un catbak inox est elle sera térrible!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: Mazout 26 a écrit: Pas mal les photos, le titane au soleil ça fait toujours sont effet La photo du 2.0 16v et de la jante, tout le monde à la même idée C'est clair! Sinon, superbe cette titane, elle est très propre! J'aime beaucoup le rendu des photos avec les reflets du soleil en tout cas.. Merci j'ai moi meme été impréssionné par le rendu avec le soleil.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |