Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
je pensais un fou de l'usinage pourrais faire sa jai fouillé sur internet je n'est rien trouver
Alors faut etre sur de l'usinage Car une fois sur le banc de géo si c'est pour avoir un écart a gauche et à droite c'est pas la peine non plus
Et les stickers Albat, Toni???!!! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
planplan a écrit: ou faut trouver un oval C'est une solution aussi Sanchez a écrit: Et les stickers Albat, Toni???!!! Je prefere eviter vu le gain de puissance j'ai pas assez d'experience encore ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Toni a écrit: Chris_racing a écrit: Je viens de parcourrir ton topic, vraiment sympa cette sirius, dommage pour les aléas de la vie que tu as eu, la prépa va etre interessante pour pousser papayou un peu, il se sent seul sur la piste ;). Bonne continuation Merci Mais je suis réaliste c'est un extraterrestre avec ca verte le papayou ouhlala tu vas loin là je prends de belles branlés aussi je te rassure
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
papayou a écrit: Toni a écrit: Chris_racing a écrit: Je viens de parcourrir ton topic, vraiment sympa cette sirius, dommage pour les aléas de la vie que tu as eu, la prépa va etre interessante pour pousser papayou un peu, il se sent seul sur la piste ;). Bonne continuation Merci Mais je suis réaliste c'est un extraterrestre avec ca verte le papayou ouhlala tu vas loin là je prends de belles branlés aussi je te rassure J'imagine oui contre des gt3 Cup ou autre f430 scuderia
Ah pardon j'avais oublier l'exeption, il parait qu'il y a une rs1 rdf qui arrive bien à te semer Apres je dit ca je dit rien ...
Clair lolen 1 vs 1 je ne suis plus sûr de rien...rdv en 2013 biz planplan
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c'est ce que je lui disais faut se faire un mano à mano seuls dans les autos
Toni a écrit: Alors faut etre sur de l'usinage Car une fois sur le banc de géo si c'est pour avoir un écart a gauche et à droite c'est pas la peine non plus c'est claire mais je pensé que seiz en fabriqué mais enfaite ce n'est pas pour nos 3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |