Dernier message de la page précédente :
genre ça est ce que c'est faisable tout seul ? Il me semble, il faut le kit d'admi, un boa (surement livré avec le kit) un tournevis, des colliers...[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
petit conseil pour être sur de ton coup ! démonte celui qui est dans la Clio mesure le comme ça tu aura les bonne dimension , c'est vraiment hyper simple à démonté ! au dessus de la batterie tu a une petite trappe rectangulaire avec un clips de chaque coté tu l’enlève et tu tombe directement sur le filtre qui est dans une sorte de tiroir en plastique tu va voir c'est très bien foutu vu que pour le remontage c'es impossible de remettre à l'envers et ça te permettra de voir dans quelle était il est et de la nettoyer .
hello all !!!donc l'autre week end j'ai bien demonter mon filte ! je l'ai souffler et tout et j'ai tout remonter...
vrai que ca manque cette sonde par rapport à ma 207 ou je savais quand je pouvais tirer un peu sinon pour l'autoradio je ne sais pas ce qu'il vaut ni combien il coute mais quand tu vois les prix des sony,JVC... qui sont compatible iPhone et bluethoot...moins de 100€ des fois
l'écran je ne m'en fait pas mais c'est râlant de perdre les commandes
oui ca me gêne de devoir mettre un autre autoradio mais vu que ma connexion box ne va pas...pas nvie de devoir me prendre la têt avec les accessoires renault
vitesse qui craque...
bonjour à tout le fofo !!depuis deux jours nouveau petit caprice de dame RS...quand je passe la 4, elle craque...que se soit en montant de rapport ou en retrogradant, sa craque... pourtant je débraye lol
Bonjour à toi!Superbe ta Cup au passage! L'huile de boite c'est de la ELF NFJ 75w80.Pense aussi à peut être faire un traitement au Mecacyl, ça ne peut que lui faire du bien!Décidément c'est le gros point noir de nos Clio cette boite. En espérant t'avoir aidé.
merci nico !pour l'huile, ça c'est la preco renault ? Y a t il d'autre huile mieux ou celle ci est très bien ? et lle mecacyl c'est quoi ?
Préco Renault!C'est un additif à ton huile qui peut permettre de réduire ces craquements, avec plus ou moins de réussite suivant les cas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |