Dernier message de la page précédente :
Yannick31 a écrit: Tu vas passer à quoi si elle part ? (vu l'annonce leboncoin ...) +1Quelle sera la suivante?[RiDeR-136] Megane 3 RS Luxe Cup Digiservices [Ledenon P.10]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RiDeR-136] Megane 3 RS Luxe Cup Digiservices [Ledenon P.10]
Voila la vidéo de ma première sessions , c'était au alentour de 9h40 !Bon visionnage !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Vraiment sympa, là tu m'as franchement fait apprécier le tracé avec l'angle et la qualité de l'image. Un jour on viendra s'essayer ici
Max74 a écrit: Jolie!! Merci , il y en a encore 5 avec des angles de vue différent
planplan a écrit: Vraiment sympa, là tu m'as franchement fait apprécier le tracé avec l'angle et la qualité de l'image. Un jour on viendra s'essayer ici la gopro hd2 et sont 1080p en effet ces génial a regardé franchement faudrait tu saute le pas oui ! avec ton auto , sous la minute sans probleme puis ces un tracés rapide , mais hyper technique l'air de rien ....
Nickel la vidéo, on sent que tu es à l'aise sur ce circuit (normal quand on y passe sa vie jdécoonne)tu es + propre que quand je t'ai connu il y a 1 an au sambuc d'après les vidéos, le chrono ne peut être que mieux
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pas mal du tout tu es tres propre là ça fait plaisir prochain coup je saute à coté de toi tu peux récupérer pas mal de temps sur 2-3 passages
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
et planplan oui passe y faire un tour qu'on se mette le compte un peu
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Il a l'air vraiment chouette ce petit circuit compare au ledenon. L'année pro en cas tu me tiendras au jus si il y a une autre journée ;)
Elle marche bien cette Megane!!! Jolie pilotage Arnaud,c'est propre on dirait que c'est facile.
carpou84 a écrit: Nickel la vidéo, on sent que tu es à l'aise sur ce circuit (normal quand on y passe sa vie jdécoonne)tu es + propre que quand je t'ai connu il y a 1 an au sambuc d'après les vidéos, le chrono ne peut être que mieux Merci a toi j'essaye d'étre le plus propre possible yes , au sambuc cetait ma premiere sortie avec la meg la maintenant je les en main on va dire , reste a pofiné quelque petite chose
papayou a écrit: pas mal du tout tu es tres propre là ça fait plaisir prochain coup je saute à coté de toi tu peux récupérer pas mal de temps sur 2-3 passages avec plaisir poulet tu est le bienvenue a coté et je suis preneur d'infos car en effet tout seul pas facile de savoir ou amélioré sont chrono
Chris_racing a écrit: Il a l'air vraiment chouette ce petit circuit compare au ledenon. L'année pro en cas tu me tiendras au jus si il y a une autre journée ;) il y a une journee debut fevrier , un dimanche je pense y allez P-lico a écrit: Elle marche bien cette Megane!!! Jolie pilotage Arnaud,c'est propre on dirait que c'est facile. merci mec ! pour un peut plus de 300cv sa marche bien oui , tu as cas voir contre la STi-S qui fait aussi 300hp ...
Voici la deuxiéme session !Grosse frayeur a 5min et jolie bourre avec la 996 GT3
- julien1750
- Clioteux Respecté
chaud les pneus sont passés pas loin non?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |