Dernier message de la page précédente :
Arf, on aura le plaisir de les regarder; ça rend toujours mieux en vrai qu'en photo.[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Je suis pareil que toi, sur toute mes autos une bricole une micro rayure ou autre je suis pas bien aprés
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
+1, mais ça c'est la parano; on pense que tout le monde ne voit que la micro rayure planquée sur le pare choc! Mais bon, à moins de laisser la voiture sous cloche dans un garage, elle va fatalement subir quelques coups. J'ai fini par l'accepter (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Sebthebest60 a écrit: +1, mais ça c'est la parano; on pense que tout le monde ne voit que la micro rayure planquée sur le pare choc! Mais bon, à moins de laisser la voiture sous cloche dans un garage, elle va fatalement subir quelques coups. J'ai fini par l'accepter c'est clair que c'est impossible d'avoir une auto parfaite .
C'est claire mais bon on vera y'a les cup qui vont pas tarder normalement mais bon je pense les refaire comme même la
adss a écrit: Ah quand meme :(Aller hop des cup et elle en peinture :) ouep je pense mais en quel couleur je sais pas LeXuS a écrit: ah oui quand méme ouep sa me gave a mort mais bon c'est arrivé quoi
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Sebthebest60 a écrit: Ce qui est bizard, c'est que le pneu n'a rien... normalement on arrache en plus un peu du bourrelet "de protection" du pneu, surtout que là ça a bien frotté quand même.Et sinon, les cup sont en commandes ou pas encore? oui étonné aussi le pneu n'as rien du tout mais bon heuresement ils sont neuf a l'avant nop pas encore j'attends des nouvelles de teddy
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Ca te dit de venir?http://www.facebook.com/renaultsport.re ... t.9Cherche sur la page ceci:"Pour le dernier rassemblement de voitures sportives au Musée de l'Automobile de Reims, il faudrait un maximum de Renault sport afin de finir l'année en beauté!le rasso à lieu dimanche 16 Décembre de 10h00 à 12h00 sur le parking du musée de l'automobile de Reims ! La visite du musée est gratuite pour les participants !prolongement possible l’après-midi sur l'ancien circuit automobile de Gueux suivant le nombre participant.je ne suis pas l'organisateur mais faite mois savoir si sa vous dit de venir."Et dis nous quoi :)
Sebthebest60 a écrit: Ca te dit de venir?http://www.facebook.com/renaultsport.re ... t.9Cherche sur la page ceci:"Pour le dernier rassemblement de voitures sportives au Musée de l'Automobile de Reims, il faudrait un maximum de Renault sport afin de finir l'année en beauté!le rasso à lieu dimanche 16 Décembre de 10h00 à 12h00 sur le parking du musée de l'automobile de Reims ! La visite du musée est gratuite pour les participants !prolongement possible l’après-midi sur l'ancien circuit automobile de Gueux suivant le nombre participant.je ne suis pas l'organisateur mais faite mois savoir si sa vous dit de venir."Et dis nous quoi :) arfff je serais bien venu mais je ne suis pas la samedi soir donc le dimanche risque d'etre difficile bien dommage sa m'aurais fait plaisir de vous rencontrez les gars une prochaine fois jespère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |