Dernier message de la page précédente :
sinon tu fais comme moi ma RS je l ai eut a .....................52 ans avant j ai eut que des familiales maxi 100cv la dernière etait la xsara 1.4 essence 75cv.Que j ai laissé a ma femme.Quand je la prends je peux ainsi voir la différenceTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
tu sais que tu roules en RS quand tu passes 1h pour faire placer 4pneus hiver tellement le gars t'en parle
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Mickael.RS a écrit: n'oubliez pas le theme du topic SosoRS63 et bodyloveMerci Tu sais que tu roules en RS quand tu discutes avec des gars qui en possèdent également une et qu'ils te parlent du montant de leur prime d'assurance...
Mickael.RS a écrit: n'oubliez pas le theme du topic SosoRS63 et bodyloveMerci desole mickael
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Tu sais que tu roules en Clio Rs quand les dimanches tu veux aller te promener dans la neige dans nos merveilleurx puy mais que tu attends de monter tes pneus neiges pour y aller car sinon ça ne va pas le faire
Tu sais que tu roules Rs quand tu cales 3fois en reprenant la Punto 1.2e de madame
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu vas a la decheterie et que tu te paye une petite arsouillette a l allée et au retour.Tu verrouille la voiture le coeur leger du plaisir que tu viens de te faire
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand il te tarde que la temperature monte pour laver la demoiselle,pour l instant elle ressemble a une voiture de docteur de campagne avec les cotés et le cul sale a midi;voila,voiture nickel
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ballade vers le pays basque,5 dans la voiture,aucune impression d avoir du poids en plus grace au chassis,j ai demarré un peu fort a cause du poids en plus, croyant que ça allait etre un peux poussif,que d alle.Une dame qui etait derrière a fait "how how"pas habituée elle a due se cogner a l appuis tete de derrière.Ma femme me dit "serge tu n est pas tout seul dans l auto"donc on a fait la ballade tranquille juste en faisant sentir le chassis dans quelques virages.Au retour la dame m a remercié de la ballade,donc ça lui a plut
A 5 dans une rs ca se sent, faut pas abuser :)Perso moi a 3 + 1 bagage... Ca avance deja nettement moins.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
tu le sent niveau moteur peut etre vue qu il y avait des dames plein la bagnole mais niveau chassis(celui de la voiture hé)j ai pas trouvé de difference notable
De toute façon pour en mettre 5 dans une 3 RS je vous rapelle que c'est pas possible il manque une ceinture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |