Dernier message de la page précédente :
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<Clio 3 rs² Trophy de P-lico
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 rs² Trophy de P-lico
J'ai trouvé Je vais la chercher ce week end, je vous ferais ma présentation après. Je ne vous en dis pas plus, j'ai trop hâte...Desole P-lico d'avoir pollué ton topic
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
Sapin88 a écrit: Terrorseb a écrit: J'ai trouvé Je vais la chercher ce week end, je vous ferais ma présentation après. Je ne vous en dis pas plus, j'ai trop hâte...Desole P-lico d'avoir pollué ton topic Eh bin !!! Tu trouves vite Ca faisait un mois que je cherchais
Merci les mecs!!! Terrorseb a écrit: J'ai trouvé Je vais la chercher ce week end, je vous ferais ma présentation après. Je ne vous en dis pas plus, j'ai trop hâte...Desole P-lico d'avoir pollué ton topic Tu vois ça été du rapide!!! Tu a pris quoi alors???
il y a une commande groupe si tu a 1105e la ligne fdp inclu, la cde se termine demain:)En 2013vil y aura une zugmentation de 4%
j'ai vu, mais avec les fêtes de fin d'année et toutes les dépenses de prévus ça va pas être possible sinon ma femme va me brûler la clio...
Rs monitor reçu ce matin et installé dans la foulée! Tout fonctionne parfaitement... Un grand merci à IPod.Je mettrai quelques photos plus tard!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |