Ma R27 noire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
En effet, très belle mais le noir n'est pas pour moi pour un usage au quotidien ^^Sinon, tu peux me dire en MP où tu l'as acheté (et à combien )?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 noire
DclsBOSS a écrit: En effet, très belle mais le noir n'est pas pour moi pour un usage au quotidien ^^Sinon, tu peux me dire en MP où tu l'as acheté (et à combien )? Je l'ai acheté chez auto direct import voilà le lien : http://www.auto-direct-import.fr/tarifs ... _rs.htmlTu as tous les tarifs sur le site, il est en Picardie mais tu peux te la faire livrer à domicile et le mandataire et plus que sérieux et il s'occupe de tous les papiers avec lui tu n'as aucune mauvaise surprise !!!
Ma R27 noire
Hier étant en balade pas loin d’une balance gratuite, j’en ai profité pour aller peser ma Clio donc résultat 1280KG avec le plein d’essence au maximum donc dans la logique elle doit peser 1230KG à vide.Maintenant à chaque modification, j’irai la peser pour voir le poids que j’ai gagné, quand même bien sympa cette balance
Ma R27 noire
Terrible la balance.Par contre bizarre, moi sur ma carte grise c'est marqué 1260Kg et pas 1230Kg comme tu le dit !!!!!!!!
Ma R27 noire
JAZZ34 a écrit: super cette balance, j'aimerai bien peser ma rs2 Oui c’est trop nikel cette balance !!! en plus elle est super précise, à l’origine elle sert à peser les remorques de cerises mais nous on s’en sert pour peser nos voitures lol Si un jour tu passes dans la région lyonnaise, passe à saint laurent de chamousset comme ça tu pourra peser ta clio ! Seb94 a écrit: Terrible la balance.Par contre bizarre, moi sur ma carte grise c'est marqué 1260Kg et pas 1230Kg comme tu le dit !!!!!!!! Oui c’est bizarre, car sans l’essence elle doit peser 1230KG à l’occasion j’irai la peser quand je serai en réserve !!!
Ma R27 noire
viens faire un tour sur le topic R27 --->> http://www.cliors-concept.com/t40305-le ... m#p1440621
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |