Dernier message de la page précédente :
plusieurs mécano en + du commercial motul qu'en j'étais au garage à carca pour mon ex ibiza, m'ont dit que la dénomination essence ou diesel sur les bidons c'était que du commerciald'ailleurs je connais plusieurs garage, dont certain faisant de la prépa auto, n'avoir que 2 fut d'huile 5w40 et 10w50 en 250l, et qu'ils mettent indifféremment dans un moteur essence ou dieselc'est pas parce que renault conseille de la elf qu'il faut absolument en mettrej'ai jamais tourné avec de la 5w40 sur la r27, juste de la 10w40 en 300v pendant plus de 50000kms et aucun soucisla la trophy, tourne avec de la 300v 5w40, et la prochaine vidange ça sera de la castrol 10w60, les bidons sont deja la[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Canari68 a écrit: Merci l'ami, mais je pense que ta couleur est plus rare sur les 3rs2 que la mienne !!!Vivement que tu monte tous ça C'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui me disent que cette couleur est rare en plus d'avoir le toit noir.Mais cette couleur est plus discrète que la tienne
C'est vrai que niveau discretion, le sirius il y a pas mieux pour passer inaperçu Mon canari
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Salut à tous, voilà un petit avant gout du montage de mes pneus hiver sur les AXL couleur Orange J'essaye de vous faire de belles photos ce week-end avec toute la neige qui est tombé près de chez moi (pas loin de 1 mètre de POOWWW POOWWW)!!!!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Elles sont chouette et tranche bien avec la couleur carrosserie Au punaiz il neige beaucoup au pays de la tartiflette
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
vct a écrit: Elles sont chouette et tranche bien avec la couleur carrosserie Au punaiz il neige beaucoup au pays de la tartiflette Merci bien vct!Ça c'est sur et en ce moment même ça pose encore......à blockkkkkkkkkkk
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Sapin88 a écrit: Poh!!! ca déboite j'adore !!! C'est flash ouai peu étre mais ca choque pas, les 2 couleurs ce marie bien ensemble Merci Sapin, c'est vrai que ça ne choque pas énormément même si y'a des personne qui m'ont dit qu'elles n'aimaient pas du tout!Après chacun ces goûts...
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Canari68 a écrit: Je suis super fan, en vrai ca doit être encore mieux !!! Oui ça passe bien en réel surtout que les photos ont été prise à la va-vite!Ce week-end, ils annoncent des éclaircies avec du soleil, je vais essayer d'en refaire avec la belle neige de nos montagnes
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça claque... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est originale en Orange, mais sa rend vrmt bien avec la couler de la voiture.Bien vue!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |