Dernier message de la page précédente :
Super ton dernier shoot. Ce jaune Sirius est vraiment une tuerie. Pour la plaque, tu peut trouver juste l'autocollant qui va bien.Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
J ai oublié de vous montrez mon nouveau calendrier 2013....Ca y'est il est là !!!!!! Pour les interesser : www.photoweb.fr
jerem68 a écrit: stouf_V6 a écrit: Intéressant ça Tu le personalise a 100% , j avais une offre 1 acheter = 1 offert .....du coup il es allez a Bordeaux Et tu n'imagine pas le plaisir que ça m'a fait!J'en ai versé ma larme elle me manque
Bien vu le calendrier, si en plus tu l'as en fonction des saisons c'est vraiment Mon canari
Ca y est les premiers flocons sont tombé ce we donc la clio rentre officiellement dans l hibernation en attendant que les beaux jours reviennent....Je pense la posé sur chandelles pour evité d avoir les roues carré au printemps Ma Cup Sirius c'est par là
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut Jerem C'est vrai que les canaris sont pas trop dehors en cette saison lolSerieux tu la sors pas l'hiver?A+Phil
Ca fait de voir qu'il y a d'autres fous furieux... Je plussoie dans ton choix..!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |