Dernier message de la page précédente :
Ma R27 rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ma R27 rouge toro
si tu viens rouler à albi l'année prochainetiens moi au courant qu'on se mette dans les mêmes sessions
Ma R27 rouge toro
sa marche je connais pas encore le calendrier 2013 mais je crois qu'il y aura 4 sessions prévu à albiavril, mai, juin, serait parfait
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ma R27 rouge toro
FRITSE69 a écrit: sa marche je connais pas encore le calendrier 2013 mais je crois qu'il y aura 4 sessions prévu à albiavril, mai, juin, serait parfait oui en général 4-5 sessions de la part de l'organisation du circuitaprès y a d'autres dates avec d'autres oraganisateursdès que j'en serais plus je te donnerais les dates ;)sinon cette aprem, j'attaque le dépouillage comme toi ^^
Ma R27 rouge toro
sa sent la radicalisation tous ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ce qui est des 2 boitiers au niveau de la boite de vitisse tu peux tous virer ainsi que 2 kg de cable sa rendra bien plus propre
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ma R27 rouge toro
ah bah oui ça sert à rien ^^tu as trouvé un garage toi, qui a accepté de te supprimer les voyants d'airbags au tableau de bord?à albi personne veut y toucher
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ma R27 rouge toro
et ça marche, il ne revient plus après?il me semblait avoir lu que les voyants revenait au bout d'un certain temps
Ma R27 rouge toro
saluttu veux bien nous rejoindre sur le topic des R27 avec une photo de ta belle et le N° de série?http://www.cliors-concept.com/t40305-le ... R27.htm?q=
Ma R27 rouge toro
je trouve dommage autant de boulot pour rouler si peu sur piste :( tu vas vraiment la vendre fin 2013?
Ma R27 rouge toro
voila quelques photos lors de la preparation de la peinture interieur et la finition de l'allégement moteurhttp://s1039.beta.photobucket.com/user/FRITSE69/library/#/user/FRITSE69/lib…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |