Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Je te confirme régis gopro ces au top surtout si tu met un micro externe dans la caisse sa va être juste formidable les vidéos
Si j'avais à réacheter une caméra de sport je prendrais Go pro, j'ai que des emmerdes avec ma drift (3eme remplacement en cours) donc évite la marque drift
Voilà un peu de matos pour faire enfin des vidéos potables
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tu devrais te prendre le support qui va sur l'arceau c'est tres pratique
- papayou
- Clioteux Indispensable
j'ai bien peur que ça le fasse pas de visu comme ça... y'a rien pour visser sur le boitier de la Gopro 35 euros merde je me souvenais plus
Carlos, t'as rien compris au systèmeen fait tu tire sur le caoutchou pour le serrer à l'Arceau, et la vis sur le dessus c'est pour fixer l'appareil .....Pffff retourne conduire ton tas d'vomi ....
C'est bon ça !Par contre le micro je vois pas comment le brancher vu que le caisson n'est pas ouvert à l'emplacement du jack... a moins qu'il faut virer le caisson pour l'utiliser ... mais alors comment fixer
Mais ma parol vous lisez en travers ???? il a marqué qu'il a deuxième caisson percé pour pouvoir passer la prise jack ... arrêter la vittel les mecs
- papayou
- Clioteux Indispensable
Aïoli a écrit: Carlos, t'as rien compris au systèmeen fait tu tire sur le caoutchou pour le serrer à l'Arceau, et la vis sur le dessus c'est pour fixer l'appareil .....Pffff retourne conduire ton tas d'vomi .... oui oui le systeme de fixation sur l'arceau j'avais bien compris et le problème c'est bien la vis pour fixer la Gopro dessus .... si tu me trouve un pas de vis sur le boitier de la Gopro jte paye un Big Mac et une grande frite
papayou a écrit: Aïoli a écrit: Carlos, t'as rien compris au systèmeen fait tu tire sur le caoutchou pour le serrer à l'Arceau, et la vis sur le dessus c'est pour fixer l'appareil .....Pffff retourne conduire ton tas d'vomi .... oui oui le systeme de fixation sur l'arceau j'avais bien compris et le problème c'est bien la vis pour fixer la Gopro dessus .... si tu me trouve un pas de vis sur le boitier de la Gopro jte paye un Big Mac et une grande frite Ha merde, bientôt midi le Macmorning c'est fini .... quelques tours au cerceau de ta caisse me suffiront ... Tkt avec toutes les fixation qu'il a il va pouvoir faire un truc de fou de la tuerie intergalactique qui lui fera économiser 35€ ! d'ailleurs 35€ sa doit faire le montant de 4 Golden avec frite Ice tea supplement nuggets / croc et 4 sundae caramel
- papayou
- Clioteux Indispensable
quelques tours au volant de la clio... pourquoi pas oui.... mais sans le guidone torcadé tu vas savoir faire
j'men fou je mettrais la béquille latérale ... parce que la centrale tu m'as compris ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |