Dernier message de la page précédente :
Oui la clio est resté sur place, au garage renault à Adenau, je suis rentré avec une voiture loc pris en charge par mon assurance[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Oui ça a tapé donc ça peut paraître impressionnant mais faut pas psychoter non plus. Même si le berceau a pris ce n'est pas pour ça que la caisse à bougé. Le mécano éventuellement la posera sur marbre s'il a un doute pour la piger, mais j'ai vu des pains bien plus important où le demi-train avant était bien plus malade et la caisse n'avait pas bougé, un berceau (je ne sais même pas si c'est le cas) ne veut pas dire une caisse, heureusement.Aller, un amorto, une jante + éventuellement porte moyeu, fusée et berceau et des bricoles et c'est reparti ;-) Bon pour faire bonne mesure, je te rajoute un cardan
Superbe les photos de ta clio au nurb posé comme ça sa change totalement je suis fan Dégouté pour ce qui tes arrivé, si tu arrive a faire passé l'assurance ces que mieux ... car la avec les reparation a faire aie j'ai envie de direBon courage pour la suite, et comme ont deja dit les autres, malgré que sa fasse chié ces que matériel tu est toujours present!
philfree a écrit: Oui ça a tapé donc ça peut paraître impressionnant mais faut pas psychoter non plus. Même si le berceau a pris ce n'est pas pour ça que la caisse à bougé. Le mécano éventuellement la posera sur marbre s'il a un doute pour la piger, mais j'ai vu des pains bien plus important où le demi-train avant était bien plus malade et la caisse n'avait pas bougé, un berceau (je ne sais même pas si c'est le cas) ne veut pas dire une caisse, heureusement.Aller, un amorto, une jante + éventuellement porte moyeu, fusée et berceau et des bricoles et c'est reparti ;-) Bon pour faire bonne mesure, je te rajoute un cardan t'as l'air de t'y connaître en rénovation de train avant
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
stouf_V6 a écrit: Pas jolie jolie les dégâts ... La liste des pièces touchées ? Je ne sais pas encore exactement, j'en saurais plus demain Olli a écrit: Tu as tapé approximativement à combien de km/h? 80-90km/h je pense. RiDeR-136 a écrit: Superbe les photos de ta clio au nurb posé comme ça sa change totalement je suis fan Dégouté pour ce qui tes arrivé, si tu arrive a faire passé l'assurance ces que mieux ... car la avec les reparation a faire aie j'ai envie de direBon courage pour la suite, et comme ont deja dit les autres, malgré que sa fasse chié ces que matériel tu est toujours present! Yep Pour le moment je ne pense pas passer par l'assurance, j'ai trop à perdre
Ouais mais sans l'assu t'imagine la le budget oOautant prendre du malus , car la t'en as pour je sais pas combien avec le marbre .....
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Pour le moment il n'est pas question de marbre.Je ferais mon choix suivant le montant des réparations.
Antoinev a écrit: t'as l'air de t'y connaître en rénovation de train avant c'est vrai mais j'ai vu bien pire encore et que des éléments à remplacer rien de plus apres ça dépend avec quel angle ça tape et la vitesse d'impact. Souvent si suffisamment de pièces cassent ou se déforment c'est bien souvent mieux car ça amortit l'impact sur les pièces de structure derrière.PS: et remets toi un avatar, je percute qu'apres coup que c'est toi
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
et la boite ? on peut s'en inquiéter vu comme le corps de l'amorto a été cisailléde toute manière l'assurance fera son boulot, il ne te restera qu'une jante et un amorto à tes frais. Si le garage est compétent on peut espérer qu'il ne laisse pas l'expert passer à coté de qq chosebon courage, et surtout en espérant que ca se fasse assez vite
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Bon j'ai eu le garage ce matin, pas de casse côté boite de vitesse, pas de chassis tordu, juste un demi train avant, la direction, le pare choc, l'amorto et la jante mais pour la modique somme de ...... 5000€ Je vais donc devoir passer par l'assurance, faut juste que je calcul combien ça va me couter
Arf au final "ca va" plus de peur que de mal Remet la vite sur pied qu'on la voit poser comme il ce doit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |