Dernier message de la page précédente :
Nikel ces photos Guillaume!La neige se rapproche dans la plaine alors Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Régis 67 a écrit: Superbe les photos C'est claire qu'en HDR le rendu est splendide, avec le blanc de la neige ça contraste bien Merci Régis Kitt a écrit: Nickel tes photos, comme dab . cyril68200 a écrit: Super ce shoot j'adore la 6eme pfiou Merci mon grand carpou84 a écrit: Wouhaou les photos de ouf !!!tu utilises quel logiciel ? Merci J'utilise Dynamic Photo HDR 5 Spirit_Of_Sound a écrit: Oh la belle bleue, euh mais sont passées où les jantes ? Elles dorment bien au chaud dans le garage
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
Guillaume0067 a écrit: Elles dorment bien au chaud dans le garage Rooooo, un ptit coup de vernissage au printemps et elles sont comme neuve
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
C'est surtout que j'avais pas envie de démonter/remonter tout ces pneus, puis vu que les neiges étaient déjà monté et équilibré sur les jantes tôles Ils sont bientôt au bout, donc au retours des beaux jours je les revends et je monterais des pneus neiges sur jantes alu l'année prochaine
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
Arf Pas de bol pour la titine, mais heureux que tu n'est rien Bon courage pour la suite, je sais la misère que c'est
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
En tout cas les KW lui vont bien , vivement les miens l'année prochaine.J'avais pas vu que t'avais vendu tes rouges.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Elle est bien posée. Tu penses que les réglages des kw n'étaient pas assez bons pour le ring ? En tout cas plus qu'à espérer que le train avant n'a pas trop pris vu l'état de la jante.
---------------------------------
Puré ca fait chié, mais heureusemement pas de bobos.A l'intérieur de la jantes c'est de l'huile ou la graisse du soufflet qui a giclé dessus?Courage pour la suite mec.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
C'est le liquide du lave glace, le bocal est juste entre le pare choc et le pare boue.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Oui la clio est resté sur place, au garage renault à Adenau, je suis rentré avec une voiture loc pris en charge par mon assurance
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Que dire a part pas de chance Bon courage pour la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |