Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: tu prend tous simplement des ovant de SUB ( boumboum dans le coffre lol ) et voila avec ton diamètre de BOA et c'est fait DES OVANTS ???[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Olli a écrit: Ju' toute façon sans parler des RS de Audi; ne compare pas Audi à Renault Sport, c'est deux choses bien différentes pour des plaisirs autres et propres à chaque marques.Après faut faire un choix.Quand on bouge c'est Karlsruhe ou Pratteln (Bâle sud). Par exemple demain aprem on part à Mannheim, donc l'aller avec ma caisse ça va, mais pour les retours qu'est ce que j'aimerai poser mon cul dans quelque chose de plus confort en tous point mais pas un bâteau non plus lol. Je connais la différence merci c'est claire c'est mieux de faire la route avec du confort, tu va faire quoi a Mannheim ? Quand tu dis que tu fait beaucoup d'autoroute c'est pour faire quoi ? Tu as un obi je sais pas modélisme, catch ?
Je parlais pour Ju', toi je sais que tu sais ce que c'est Bon, je pense que c'est plutôt toi le Monk avec tes investigations, surtout que c'est un forum dédié aux autos enfin plutôt aux Clios. Sinon ça va bien chez vous? Tu as mis quoi comme huile dans le moteur ce soir
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Sympa ce ptit rasso.Je serais bientot parmi vous.
greg_67 a écrit: Alors tu as flaché sur la dynamo Eh oui!Vivement samedi :)
Petite news de la mandarine comme c'est la saison Plaquettes Ferodo ds 3000 av et ds 2500 ar, occaz.Volant tulipé RRS.Et pour finir une petite boite à air de rs1.Voila j'ai hâte de monter tous ça avec MoNk et bObBy
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
De belle modif en vue Greg. Les ds3000 a l'avant et ds2500 a l'arrière sa devient contagieux dans le coin
Tu va la mettre comment la boite a air de rs1 ?Avec la durite coudé ?ou directement droite avec batterie dans le coffre ?
ced67 a écrit: Tu va la mettre comment la boite a air de rs1 ?Avec la durite coudé ?ou directement droite avec batterie dans le coffre ? Avec la durite coudé bartrs2 a écrit: De belle modif en vue Greg. Les ds3000 a l'avant et ds2500 a l'arrière sa devient contagieux dans le coin On est obligé de mettre ça pour pas casser le pc ar de BoBBy
Dernière édition par greg_67 le Dim 25 Nov 2012 - 20:42; édité 1 fois
Dernière édition par greg_67 le Dim 25 Nov 2012 - 20:42; édité 1 fois
stouf_V6 a écrit: Superbe de la bonne modifs et du taf en vu Merki mOnK
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |