Dernier message de la page précédente :
Je pète un câble, je cherche un bon deal mais je trouve que des Cup & Trophy. J'ai peur que cela ne me convienne pas vraiment :(Quelqu’un aurait un bon site internet pour la chercher a part la centrale, LBC et Trovit ?Merci d'avance ![59] Presentation nouveau nordiste (photos P2)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Presentation nouveau nordiste (photos P2)
LUKA_RS a écrit: Notorious a écrit: Je pète un câble, je cherche un bon deal mais je trouve que des Cup & Trophy. J'ai peur que cela ne me convienne pas vraiment :(Quelqu’un aurait un bon site internet pour la chercher a part la centrale, LBC et Trovit ?Merci d'avance ! Une Trophy bien équipée c'est pas mal non plus tu sais, qu'est ce qui te déplait dans la Trophy ? D'après les infos que j'ai, la Trophy c'est une Cup avec un équipement légèrement plus luxueux (clim automatique etc.)C'est une voiture que je dois utiliser tous les jours, donc les suspensions plus fermes + les récaros c est pas idéal d'après les avis.D'ailleurs, après il y a une question d'isolation sonore différente entre la Cup et la Trophy, non ?Après franchement le but c'est pas de claquer de l'argent pour un truc qui me déplait au quotidien... Je t'avoue également vouloir garder la caisse longtemps.J'avoue que je n'aime pas le gps dans la version luxe, totalement moche et inutile. Je préfère avoir l'RS monitor...Que me conseillez vous ?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
SAlutes de ou?Au plaisir de se croiser ou se rencontrer
teamamenore a écrit: SAlutes de ou?Au plaisir de se croiser ou se rencontrer Lille :)Enchanté !
La machine est réservée ! Je vais chercher ma C3RS2 dans 8 jours ! Fuck yeah !!! Je vais pouvoir foutre le feu au Rat Rod
trop cool!!! bonne route avec ta belle vivement les photos!!!!
- legrandmax
- Clioteux de Base
Creux en bas !?Arf, on a pas tous la chance de rouler en dragster V6 :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |