Dernier message de la page précédente :
genre ça est ce que c'est faisable tout seul ? Il me semble, il faut le kit d'admi, un boa (surement livré avec le kit) un tournevis, des colliers...[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Oui remet la, effectivement pas mieux avec ou sans niveau perf. Par contre je lés remis aussi moi pour le bruit ca faisait un bruit dans l'habitacle.
Pour le moment le bruit ne me dérange pas...et niveau prise d'aire chaud....est ce que 20 cm plus vers l'avant l'air est vraiment plus frais (moins chaud...?)Sino oui des que g d tune c une admi !
Bonsoir a tous !Petite question...Ce soir par exemple j'ai fait parler la poudre...un gugus avec BMW me coller de trop prêt et faisait un peu trop le keke...il a donc discuter avec le troupeau de 200 poneys qu'il y a sous le capot de la rouge !
arf c'est jamais bon signe ça sur ma rs ( 23000km) a froid c'est un peut dure de passer les vitesses qu'importes le régime moteur , après effectivement une clio 3rs nécessite une certaine dextérité quand on passe les vitesses car ce que les boite de nos petites rs n'aime pas c'est quand tu est a 6500 en 3 que tu passe la 4 et que le temps de la passer ton régime moteur retombe au plus bas ce qui fait que tes synchros de boite prenne un gros coup dans la tronche a chaque changement de rapport du coup j'ai pris l'habitude de remettre les gaz au bon régime avant de passer ma vitesse pour ménager un peut la boite au début ça peut sembler pénible mais a force je t'assure que c'est plaisant et que tu te refuse à passer une vitesse a haut régime sans faire ça part respect pour ta voiture .
Pas top sa c'est vrai que la boite Rs est un peu capricieuse
c'est clair mais une fois que ta pris le coup et que tu remet systématiquement les gaz quand tu passe une vitesse a haut régime je suis sur que tu préserve ta boite
Jai pas suivit, genre on es en 2 , on fou un coup de gaz avant dé passer la 3 ?
non en fait le principe c'est de faire une sorte de talon pointe pour éviter les a coup et préserver les synchros de boite car avec une clio rs qui a un moteur atmo en conduite sport tu peut étre amener a passer tes vitesses a 6500 tour par exemple et entre le moment ou tu est en 3 a 6500 le moment ou tu change de vitesse et le moment ou tu debraye a nouveau le régime moteur peut rédécendre assé bas du coup quand la vitesse supérieur va passer ça va généré un a coup et les synchros de boite vons prendre chere pour remettre le régime moteur au bon niveau et c'est a cause de ça que nos boite de clio rs lache si rapidement .
c'est ça "je suis en 2 à 6500 tours...je débrayepoint mort + coup de gaz (embrayé)je debrayeje rentre ma 3j'embraye"
de rien tu véra avec le temps ça se fait tt seul et tu t'apercevra que tu n'a plus d'a coup quand tu change de vitesse à très haut régime
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |