Quels pneus choisir ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Quels pneus choisir ?

Messagepar spartan59 » ven. 11 déc. 2015 18:34

salut a tous
Voila je suis l'heureux proprio d'une r27 depuis quelques semaines et j'ai les deux de devant a changer bientot .
Entre ces deux modèles je voudrais un avis éclairé pour une utilisation sur route ouverte ( sans se trainer non plus Image )
1) pirelli pzero rosso
2) dunlop sport maxxrt.
pour vous dire la vérité j'ai pour l'instant la monte d'origine qui est est bientot morte et j'halucine du chassis!!! alors avec des pneus neuf j'imagine pas.
Si vous me demandez pourquoi je remets pas la même chose c parce que je suis curieux par nature, essayons autre chose dans ce cas la.


j'éspère que quelqu'un pourra me rencarder.
Allez tchuss. Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Quels pneus choisir ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:34

Avatar de l’utilisateur
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar spartan59 » ven. 11 déc. 2015 18:34

Est ce que les michelins sont dans la même gamme de prixet au fait pour les pirreli c'est au moins 10000 Km !!!
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:34

10 000km en roulant comme une grand mère avec du Piréli PO zero nero  c'est peu être possible  En roulant tout les jours oublie  ils se bouffent très très vite J'ai touché chez un vendeur de pneu ( pas sur internet )  520 euros les 4 PS 3 (en 16)montés et équilibrésUn potes pour sa RC qui est en 17 il les touche a 580 euros les 4 montés et équilibrés, lui ne veut plus entendre parler de Piréli ni de dunlop
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar guiguitou » ven. 11 déc. 2015 18:34

sur une R27 en 215/45/17 bon courage pour trouver un Mich PS3... Il n'existe pas lol.A choisir entre les deux que tu site je dirai le dunlop. J'ai souvent entendu beaucoup de gens ce plaindre des pneu pirelli.. Moi je me tâte à testé les yoko advan neova... Si non les conti sont vraiment excellent pour un usage routier ;)
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:34

guiguitou a écrit: sur une R27 en 215/45/17 bon courage pour trouver un Mich PS3... Il n'existe pas lol.A choisir entre les deux que tu site je dirai le dunlop. J'ai souvent entendu beaucoup de gens ce plaindre des pneu pirelli.. Moi je me tâte à testé les yoko advan neova... Si non les conti sont vraiment excellent pour un usage routier ;) Passe en 40 
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 18:34

sur ma 3 rs j'avais pu essayer : Re050 --> Bon pneu aussi bien sous la flotte que sur le sec, un trés bon gripFédéral SS595 --> Pneu froid moyen, A chaud j'ai halluciné sur le grip (Sol sec / mouillé ), il m'a beaucoup plu, mais je ne sais pas combien de temps il tient puisque j'ai vendu l'auto avant !
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 18:34

RE 050A sont top!
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar teamamenore » ven. 11 déc. 2015 18:34

Idem
Avatar de l’utilisateur
QuiGonJinn37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 40
Slogan : What else

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar QuiGonJinn37 » ven. 11 déc. 2015 18:34

Falken FK452... excellent aussi bien sur sec que sur mouillé et un rapport qualité/prix sans égal.
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar Giotti » ven. 11 déc. 2015 18:34

crapo22 a écrit: RE 050A sont top! Je confirme, même si j'ai encore peu de recul, pour le moment, que du gros+++++
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 18:34

Giotti a écrit: crapo22 a écrit: RE 050A sont top! Je confirme, même si j'ai encore peu de recul, pour le moment, que du gros+++++ au top ces pneu, et mm test sur circuit aussi
Avatar de l’utilisateur
DESMARS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar DESMARS » ven. 11 déc. 2015 18:34

Salut,Moi sur la Ragnotti j'ai 4 PZéro Nero et je roule presque plus sur circuit que sur route et je trouve qu'ils se comportent très bien sauf sur circuit ou ils se montrent vite instable dans les partis sinueuses ( ou c'est moi qui rentre trop fort
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 18:34

J'avais également 4 P Zéro Néro sur ma RS3 et effectivement j'en était très satisfait! Du bon pneu! Mais il me semble que sur la 3RS, ils ne sont pas top comparé aux RE050A
Avatar de l’utilisateur
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

question pneu

Messagepar spartan59 » ven. 11 déc. 2015 18:34

mais la apparament il s'agit de pirelli pzero ROSSO et je trouve rien sur internet pour le comparer a ce que vous me donner comme tuyau.Pour infos les pirreli je les trouve 260 euros monté et equilibrer chez speedy. Je trouve que c pas cher c pour ca que je m'interesse, sinon je remettrai les conticontacts je les trouves pas mal, mais pour le moment j'ai du faire un petit 2000 bornes avec et vu qu'ils sont morts, la titine elles commence à "gigoter" quand je la bouscule un peu, en plus les routes dans le nord en ce moment elles sont pleines de boues. Il faudrait pas abimer la r27 quand même d'ailleur le petit monsieur y veut me faire payer 6.00 euros la pression à l'azote . Y a un intérêts ou pas? Sinon pour les re050 quelqu'un peu me donner une base de prix.Allez tchuss
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Quels pneus choisir ?

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 18:34

ta flinguer tes conti en 2000 km ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : levincelamontagne et 37 invités