Dernier message de la page précédente :
Très jolie couleur je trouve, je la préfère au bleu des gordini ou le monako.Par contre ayant déjà eu deux autos bleu ciel, j'vais envie d'un peu de changement mais à une époque je n'auris pas hésité un instant.Féloch et amuses toi bien avec ton nouveau jouet[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
perso je repeindrai pas les baguettes c'est la marque de fabrique des Cup09
Belle charrette, mais pour ce qui est des vitres je les aurais laissées comme dit ça rappelle les baquettes, les rétros et les jantes...Après si tu veux les virer, vire tout, mais pas que l'avant Pour ce qui est de la dynamo de grenoble, c'est une phase 1 relookée en phase 2, et pour ce qui est de la ligne, c'est du sur mesure, et même un Iresa ne chante pas autant Je devais la mettre sur la mienne cette ligne
Pour repondre un peu a tous..Les vitres tientee j'ai jamais était fan a la base (demander a Arshavin..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi non plus j'aime pas full black, mais j'aime bien juste un peu (comme ma RS2 en fait, c'est juste ce qu'il faut). Je laisserais comme ça moi, mais c'est affaire de goût donc à toi de voir.Et les baguettes, je laisserais comme ça aussi !C'est quoi son cadeau ?
Bah je trouve que sa l'assombri quand meme... donc pas fan fan...les baguettes pour le moment c'est sur elle reste comme çà Plus haut mon ami, une petite photo est posté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Au top !! La photo ne s'affichait pas quand j'ai regardé tout à l'heure !
Simon04 a écrit: Au top !! La photo ne s'affichait pas quand j'ai regardé tout à l'heure ! Ok Connexion 56k Ca la rendra encore plus belle comme çà..
Simon04 a écrit: Oué réseau du taff ... Va sur l'iPhone avec la 3G j'suis sur tu ira plus vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |