Dernier message de la page précédente :
Bientôt on sera entre Dynamo pour schooter.[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Mais elle me taquine en plus Oui, c'est marrant sa d'ailleurs, car selon le soleil etc il rend pas pareil... Puis l'iPhone il arrange pas les choses En effet pas de becquet trophy me semble..pas cup..Je compte faire peindre tout de même les baguette latéral c'est tout de même mieux même si comme sa , sa me plait aussi
Non mais allons...!Regardez les donc les proprios de Dynamo, et vas y que je te bise, et vas y que ma couleur ceci, et ma couleur cela, et mon aileron trucmuche...! Vous avez bien raison, vous pouvez être fier de vos bombinettes... Par contre je remarque souvent qu'il est pas simple de bien la retranscrire en photo, la aussi en vrai, elle est totalement différente.(pour les vitres teintées je suis pas trop fan par contre...)
Ok...... Fallait oser effectivement mais je trouve que dame RS la porte trés trés bien..
Mr est jaloux Bah en photo il rend souvent foncer, peu être avec un reflex il rendra mieux , plus proche de la realitee.. Mais en vrai En faites, a force je me dit il ressemble beaucoup au bleu de la R8 Gordini...
C'est surement un qui s'en rapproche le plus en tout cas..Jaloux moins, miss a récupéré le coup..!
Oui, je pense qu'il s'en rapproche...Demain si j'ai le temps je ferais un vrai shoot..
Félicitation,adrien belle dynamo ça doit changer de ta noiraude
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Je suis dispo demain aprem Dit moi si tu va faire un shoot
Merci Alex!Oui ça change...le gabarit surtout Je sort à 15h.. Une idée ou shooter???
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Château de sassenage ! Depuis le temps que ta RS doit poser devant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |