Clio II Cup : Le messie est arrivé !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je confirme en slicks c'etait tres compliqué d'avoir du grip à l'arriere
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Oh la S..... toujours en glisse, c'est pas chiant?? tu peux pas attaquer??
Et encore ca rend rien en video, mais la R11 a du avoir son proprio avec les genoux tremblant Comme tu dis Choupy, entre les BM et les Clio, on va representer la moitié de ceux qui roulent si ca continue !Si, c'etait penible a souhait, mais en l'occurence, la voiture n'y etait pour rien, plutot la temperature exterieure et les pseudos "paÿlotes" qui apprenne/decouvre.
J'etais a Ales dimanche dernier et avec 10°C, tout allait mieux !Oui, le titre je l'ai repris a Lambert, il avait deja subit le meme carnage du coup c'etait un peu le volume II la
Ouai, en touriste !Je vais certainement rouler ce week la bas donc le budget etant pas illimité, je dois me calmer un peu apres. Surtout qu'Ales arrive vite de nouveau derrière...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Arf ça parait pas très simple à piloter...
---------------------------------
Yep la papaye, je viendrais vous voir car l'ancien proprio de la cup sera la bas egalement donc je viendrais passer la journée à zieuter de la RDF se faire mettre par un Alien Encore une fois, faut surtout pas se fier à cette video, j'ai fais un petit montage "funky" de la journée mais ca ne reflete en aucun cas le comprtement de la voiture qui est tres, tres bon.
en effet la video cela ma rapelle ma cup... mdr mais tu a quoi comme géo sur le train ar ? elle ouvre pas un peux beaucoup la ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |