Dernier message de la page précédente :
Embellissage des jantes en cours aprèsMa Williams N°2861 / photos p.17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ma Williams N°2861 / photos p.17
S'il il y en a je lui demanderai Elle a les cales en 20mm aussi. 172000km et semble propre je pense que c'est pas mal... On va discuter un peu du prix
Tu les as achete a un nordiste qui habite vers Montreuil les groupe a j'avais aussi des potenza et les autocollants?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
zinc59 a écrit: Tu les as achete a un nordiste qui habite vers Montreuil les groupe a j'avais aussi des potenza et les autocollants? Non je les ai acheté neuve, elles viennent de chez Speedline Italie et ce n'est pas un autocollant mais une peinture
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
StephRS1 a écrit: Elle a les cales en 20mm aussi. 172000km et semble propre je pense que c'est pas mal... On va discuter un peu du prix Alors ça a donné quoi ? Content de ta visite ?
Slt chti pilote, superbe résultat y a pas a dire ca reste LA JANTE qui lui va bien a cette williams!!! A mon gout la seule chose visible a l'oeil que l'on puisse changer sans la denaturer ... Attention aux ailes avant qd meme pas mal de personnes en ont cassé avec les GrA. Les roulements souffrent un peu plus normalement non?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Merci Oui comme il faut mettre des cales pour changer l'ET, on force un peu plus sur les roulements.. Mais bon vue comment je conduis, ils ne vont pas souffrir beaucoup
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Merci !Elle va changer de propriétaire en début d'année, mais normalement elle ne passera pas par la case "petite annonce"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |